Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 novembre 2014

2014.10 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de octobre 2014

Côté romans :

Tease Amanda Maciel Balzer + Bray bullyingAnimal Tatoo Les quatre élus Brandon Mull Bayard jeunesseL'appel du coucou Grasset Robert Galbraith JK RowlingTMI Les origines PKJ Cassandra Clare tome 01

- Tease, Amanda Maciel
- L'appel du coucou, Robert Galbraith
- Animal Tatoo, tome 01 : Les quatre élus, Brandon Mull
- La cité des ténèbres, Les Origines, tome 01 : L'ange mécanique, Cassandra Clare

De bonnes lectures dans l'ensemble !

Côté mangas :

  • Des nouvelles séries :

Altaïr Kotono Kato Glénat manga shônenOrange Ichigo Takano tome 01 AkataBefore the Fall, tome 01, Hajime Isayama, Ryô Suzukaze & Satoshi Shiki Pika édition

- Altaïr, tome 01, Kotono Kato
- Orange, tome 01, Ichigo Takano
- Before the fall, tome 01, Hajime Isayama, Ryô Suzukaze & Satoshi Shiki

  • Des suites :

2014

- Crimson Prince, tome 14 & 15, Souta Kuwahara
- Pan'Pan Panda, une vie en douceur, tome 02, Sato Horokura
- Kids on the Slope, tome 07 & 08, Yuki Kodama
- No longer heroine, tome 09, Momoko Kôda
- Yona, princesse de l'aube, tome 03, Mizuho Kusanagi
- Magdala, alchemist Path, tome 02, Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro Nabeshima
- Sakamoto, pour vous servir !, tome 02, Nami Sano
- Spice & Wolf, tome 08, Isuna Hasekura & Keito Koume
- Heartbroken Chocolatier, tome 08, Mizushiro Setona
- Gokusen, tomes 03, Kozueko Morimoto
- Spring Blue Ride, tome 07, Io Sakisaka
- L'attaque des Titans, tome 10, Hajime Isayama
- Black Butler, tome 17, Yana Toboso

Malgré mes nouvelles acquisitions, j'ai réussi à faire baisser un peu ma PAL (-4 yes !)

  • Deux classiques revisités :

Classiques-Mousquetaires_couverture nobi nobiClassiques-Sara_couverture nobi nobi

- La petite princesse Sara, Frances Hodgson Burnett & Azuki Nunobukuro
- Les trois mousquetaires, Alexandre Dumas & Russkey

Une super petite collection <3


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En mangas, normalement, ça va clairement se calmer. Je ne sais pas pourquoi mais le mois d'octobre a été riche en sorties. J'attends avec impatience le Ludwig Fantasy de Kaori Yuki et le dernier manga de la mangaka de Fruits Basket.

En romans, je veux le dernier tome de la série Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian ! *___*  (et pour le reste, on verra bien !)

Et vous, quel est votre bilan lecture de ce mois-ci et quelles sont les sorties qui vous font envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aimerais terminer Judge mais pour ça, il faudra que j'aille à la bibliothèque un jour où elle est ouverte (le 1er novembre était une mauvaise idée ^^)
Répondre
E
Je suis d'accord pour ludwig fantasy ^^ j'avais adoré la première série donc tu seras la pas la seule à la prendre ^^<br /> <br /> question roman je suis trop a la traine et manga je vais en avoir encore une pile pour novembre ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité