Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mars 2016

2016.02 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de février 2016

Côté romans

Harry Potter à l'école des sorciers, JTes mots sur mes lèvres, Katja Millay Fleuve Noir Territoires

Harry Potter à l'école des sorciers, J.K. Rowling & Jim Kay Tes mots sur mes lèvres, Katja Millay 

Pip Bartlett’s Guide to Magical Creatures by Maggie Stiefvater & Jackson Pearce 2015 ScholasticSunshine épisode 1 Paige McKenzie Black Moon Hachette Jeunesse

Pip Bartlett's Guide to Magical Creatures, Jackson Pearce & Maggie Stiefvater Sunshine, épisode 1, Paige McKenzie 

Côté mangas, BDs & albums

  • De nouvelles séries (et une relecture)

Akatsuki, tome 01, Motoki Koide Pika shônenAkatsuki, tome 02, Motoki Koide Pika shônenLe monde selon Uchu, tome 1, Ayako Noda Casterman Sakka

Akatsuki, tomes 01 & 02, Motoki Koide
Le monde selon Uchu, tome 01, Ayako Noda

Pretty Guardian Sailor Moon, tome 01 Naoko Takeuchi Pika ShôjoPretty Guardian Sailor Moon, tome 02 Naoko Takeuchi Pika ShôjoPretty Guardian Sailor Moon, tome 03 Naoko Takeuchi Pika Shôjo

Pretty Guardian Sailor Moon, tomes 01 à 03, Naoko Takeuchi

  • Des suites (beaucoup) !

Bienvenue au club, tome 09 Akata shôjoBienvenue au club, tome 10 Akata shôjoNoragami, tome 08, Adachitoka shônen PikaThe Ancient Magus Bride, tome 04, Koré Yamazaki komikku

Bienvenue au club, tomes 09 & 10, Nikki Asada
The Ancient Magus Bride, tome 04, Koré Yamazaki
Noragami, tome 08, Adachitoka

Crystal Girls, tome 02, Shiyu Takaoka Pika shôjoBlack Butler, tome 21, Yana Toboso kana shônenLast Hero Inuyashiki, tome 03, Hiroya Oku ki-oon seinenSave me Pythie, tome 04, Elsa Brants kana

Crystal Girls, tome 02, Shiyu Takaoka
Black Butler, tome 21, Yana Toboso
Last Hero Inuyashiki, tome 03, Hiroya Oku
Save me Pythie, tome 04, Elsa Brants

Brainstorm' Seduction, tome 04, Mizushiro Setona Kaze shôjo joseiYona, princesse de l'aube, tome 11, Mizuho Kusanagi Pika shôjoArte, tome 03, Kei Ohkubo KomikkuGisèle Alain, tome 05, Sui Kasai ki-oon seinen

Brainstorm' Seduction, tome 04, Mizushiro Setona
Yona, princesse de l'aube, tome 11, Mizuho Kusanagi
Arte, tome 03, Kei Ohkubo
Gisèle Alain, tome 05, Sui Kasai

  • Une fin

Double Je, tome 04, Reiko Momochi Akata shôjoDouble Je, tome 05, Reiko Momochi Akata shôjo

Double Je, tomes 04 & 05, Reiko Momochi

  • Un album

Le Perroquet de l’Empereur – Course à travers le Japon ! Chiaki Miyamoto nobi nobi!

Le Perroquet de l’Empereur – Course à travers le Japon !, Davide Cali & Chiaki Miyamoto


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je retiens surtout le troisième tome de Spice & Wolf, ainsi que Paranoïa, le nouveau Black Moon au synopsis prometteur ! Et je vais aussi lire le troisième LN de SAO ^^

En mangas, on retrouve aussi des adaptations de Light Novel avec les suites de Spice & Wolf et d'Arslân. Et puis il y a surtout la fin de Orange (hiiiiiiii) !

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour mars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe bilan mangas surtout! <br /> <br /> Sans être au même point que toi (je suis très loin derrière dans l'avancement de ces sagas :D), je connais Yona princesse de l'aube (♥), Black Butler, Double Je et The Ancient Magus Bride.<br /> <br /> Plusieurs me tentent beaucoup comme Arte, Noragami, Bienvenue au club et Gisèle Alain!<br /> <br /> J'espère que le mois de mars sera tout aussi riche et agréable que le mois de février! :)
Répondre
A
Eh eh, trois lectures en commun ! Super bilan en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mois de mars <3
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité