Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
2 septembre 2015

2015.08 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures d'août 2015

Côté romans

TMI Les origines PKJ Cassandra Clare tome 02 Le Prince mécaniquePardonne-moi Leonard Peacock, Matthew Quick Collection RVery Good Lives The Fringe Benefits of Failure and the Importance of Imagination J

TMI Les Origines, tome 02 : Le Prince Mécanique, Cassandra Clare
Pardonne-moi, Leonard Peacock, Matthew Quick Very Good Lives, J.K. Rowling (relecture)

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz PKJ coup de coeurThe Girl at Midnight De plumes et de feu PKJ Melissa Grey

Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers, Benjamin Alire Sàenz
The Girl at Midnight, tome 01 : De plumes et de feu, Melissa Grey

Côté mangas, BDs & albums

  • Deux nouvelles séries

Brainstorm Seduction tome 01 Mizushiro Setona Kazé Manga shôjo josei Vice-VersaArte tome 01 Kei Ohkubo Komikku seinen manga historique renaissance belle découverte cover

Brainstorm' Seduction, tome 01, Mizushiro Setona
Arte, tome 01, Kei Ohkubo

  • Beaucoup de suites

Black Butler, tome 19, Yana Toboso KanaL'attaque des Titans, tome 14, Hajime Isayama Pika shônenRequiem du roi des roses, tome 02, Aya Kanno Shakespeare Ki-oon

Black Butler, tome 19, Yana Toboso
Requiem du roi des roses, tome 02, Aya Kanno
L'attaque des Titans, tome 14, Hajime Isayama

Princess Jellyfish, tomes 11, Akiko HigashimuraPrincess Jellyfish, tomes 12, Akiko HigashimuraPrincess Jellyfish, tomes 13, Akiko HigashimuraPrincess Jellyfish, tomes 14, Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tomes 11 à 14, Akiko Higashimura

Pan'Pan Panda tome 03 Sato Horokura nobi nobiBride Stories, tome 07, Kaoru Mori Ki-oon seinenSilver Spoon, tome 11, Hiromu Arakawa Kurokawa

Pan'Pan Panda, une vie en douceur, tome 03, Sato Horokura
Bride Stories, tome 07, Kaoru Mori
Silver Spoon, tome 11, Hiromu Arakawa

  • Une fin

The Top Secret, tome 12, Reiko Shimizu fin de série

The Top Secret, tome 12, Reiko Shimizu

  • Un one shot

Les cerisiers fleurissent malgré tout, Keiko Ichiguchi kana Made In Fukushima

Les cerisiers fleurissent malgré tout, Keiko Ichiguchi

  • Une série

Sailor V tome 1 Naoko Takeuchi Pika éditionSailor V tome 2 Naoko Takeuchi Pika édition

Sailor V, tomes 01 & 02 Naoko Takeuchi


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, j'attends avec impatience le nouveau Amy Harmon ainsi que le deuxième tome de Spice & Wolf.

En mangas, je vais prendre les nouveaux Yona, Cesare, Shingeki no Kyojin et A fleur de peau. Gwendoline me fait aussi énormément de l'oeil ! *mode nostalgie on*

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour septembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cinq romans!!! purée... j'en suis loooooooin, toujours sur la Bible, mais j'ai enfin fini les Epitres, donc il ne me reste plus que l'Apocalypse!! Plus q'une petite heure de lecture en théorie, et j'aurai fini la Bible en moins de 60 heures de lectures... ce qui n'a aucun intérêt comme donnée on est d'accord, mais la liseuse tablait sur 40h à l'origine. <br /> <br /> Après ça je vais pouvoir reprendre un rythme normal, finir Frankenstein, lire enfin Janua Vera et du Thomas Burnett Swann.
Répondre
C
Ohh les beaux mangas :-)
Répondre
E
Joli bilan.<br /> <br /> Haaaan, le tome 11 de Silver Spoon. Je ne savais même pas qu'il était sorti ! prochain achat, obligé. Et en passant, ça va me motiver à lire le 10 très vite. <br /> <br /> Sympa ton programme du mois prochain.<br /> <br /> J'ai enfin craquer pour Yona, mais je ne les ai pas encore lu. Là aussi va falloir que je m'y colle !
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité