Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 avril 2015

2015.03 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de mars 2015

Côté romans

Vampire Academy tome 03 Richelle Mead Castelmore Baiser de l'ombreRed Queen MSK Le Masque Victoria Aveyard dystopie fantasy

Vampire Academy, tome 03 : Le Baiser de l'Ombre, Richelle Mead • Red Queen, tome 01, Victoria Aveyard

Tout foutre en l'air Antoine Dole Actes Sud urbexSpice & Wolf Isuna Hasekura Jyuu Ayakura volume 01 Ofelbe éditions light novel

Tout foutre en l'air, Antoine Dole • Spice & Wolf, tome 01, Isuna Hasekura & Jyuu Ayakura

Côté mangas, BDs & albums

  • Les nouvelles séries

Innocent tome 01 de Shin'ichi Sakamoto Delcourt mangaDouble Je tome 01 Reiko Momochi Akata shôjo

Innocent, tome 01, Shin'ichi Sakamoto
Double Je, tome 01, Reiko Momochi

  • Les suites

L'attaque des Titans Hajime Isayama Pika édition tome 12 shônenLiselotte & la forêt des sorcières tome 03 Delcourt manga Natsuki Takaya

L'attaque des Titans, tome 12, Hajime Isayama
Liselotte et la forêt des sorcières, tome 03, Natsuki Takaya

  • Une fin

No longer heroine Momoko Kôda Delcourt Manga tome 10 fin

No longer heroine, tome 10, Momoko Kôda

  • Des albums

Urashima Taro au royaume des saisons perdues La Luciole Masquée FUZICHOCO nobi nobi!Le mot qui arrêta la guerre Ein Lee Audrey Alwett nobi nobi!

Le mot qui arrêta la guerre, Ein Lee & Audrey Alwett
Urashima Tarô au royaume des saisons perdues,
Fuzichoco & La Luciole Masquée

Les musiciens de Brême, Kochka & Amélie DufourLe Singe et le Crocodile, Anne Fronsacq & Jess PauwelsQu'est-ce que c'est que ce cirque Ella Charbon & Gwendoline Raisson

Les musiciens de Brême, Kochka & Amélie Dufour
Le Singe et le Crocodile,
Anne Fronsacq & Jess Pauwels
Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?, Ella Charbon & Gwendoline Raisson


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je vais continuer à découvrir la plume d'Antoine Dole avec Konichiwa Martin !. Pour le reste, j'ai déjà beaucoup de livres dans ma PAL et m'en contenterai donc !

En mangas, Birth of Livaï !!!!! Et pour le reste, les classiques Yona princesse de l'aube, Noragami... et je dois aussi me prendre le nouveau A fleur de peau !

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour avril ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité