Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
3 mars 2015

2015.02 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de février 2015

Côté romans

I was here Gayle Forman 2015 Viking JuvenileEt je danse, aussi Anne-Laure Bondoux & Jean-Claude Mourlevat Fleuve éditions

I was here, Gayle Forman  •  Et je danse, aussi, Jean-Claude Mourlevat & Anne-Laure Bondoux

L'été devant nous Jenny HanJe m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire John Agard Nathan

We'll Always have Summer, Jenny Han • Je m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire, John Agard  

Février marque l'arrivée de mon premier coup de coeur de l'année (Et je danse, aussi). Je vous en parlerai dans ma prochaine chronique !

Côté mangas, BDs & albums

  • Les nouvelles séries

Source: ExterneNoragami Adachitoka Pika édition volume 01 shônenNoragami Adachitoka Pika édition volume 02 shônen

Blue Exorcist, tome 01, Kazue Kato
Noragami, tomes 01 & 02, Adachitoka

  • Les suites

Gokusen Kozueko Morimoto tomes 04 à 07 Kaze Manga

Gokusen, tome 04 à 07, Kozueko Morimoto

Yona princesse de l'aube Mizuho Kusanagi tome 05 shôjo PikaOrange tome 03 Ichigo Takano AkataBienvenue au club, tome 05, Nikki Asada Akata

Yona, princesse de l'aube, tome 05, Mizuho Kusanagi
Orange, tome 03, Ichigo Takano
Bienvenue au club, tome 05, Nikki Asada

Before the Fall 03 Hajime Isayama Ryo Suzukaze Satoshi Shiki PikaBlack Butller 18 Yana Toboso Dark Kana

Before the Fall, tome 03, Hajime Isayama, Ryô Suzukaze & Satoshi Shiki
Black Butler, tome 18, Yana Toboso

  • Une fin

Hero Tales 04 Hiromu Arakawa KurokawaHero Tales 05 Hiromu Arakawa Kurokawa

Hero Tales, tomes 04 & 05, Hiromu Arakawa & Huang Jun-Wei


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je veux lire Red Queen et La sorcière de Prince Island. Et il y a aussi le light novel de Spice & Wolf. Bref, c'est le mois des tentations <3

En mangas, ce n'est pas mieux. Je note surtout Innocent et Le Requiem du roi des ronces ; en suite, L'attaque des Titans (et bien d'autres encore arghhh) !

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour mars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah t'as commencer blue exorciste ^^ c'est sympa ça
Répondre
Y
Je vais me lancer dans Black Butter ce week end, les vacances arrivent, je vais en profiter pour bouquiner :)
Répondre
L
Orange <3<br /> <br /> Le Jenny Han <3<br /> <br /> J'espère que mars sera un joli mois également !
Répondre
A
Il faut que je lise le Mourlevat <3. Sinon, je suis contente que tu aies fini la saga de Jenny Han. <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonne lecture pour mars <3
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité