Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
10 janvier 2015

2014.12 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de décembre 2014

Côté romans :

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle Gallimard Jeunesse coup de coeurFilles des Cauchemars Anna Kendare Blake Black Moon Hachette

- Le Livre de Perle, Timothée de Fombelle
- Fille des cauchemars, tome 01 : Anna, Kendare Blake

Bon, je n'ai pas beaucoup lu, mais au moins je suis à jour dans mes chroniques *sors*

Côté mangas, BDs & albums :

  • Beaucoup de suites :

Orange tome 02 Ichigo Takano AkataBienvenue au club, tome 04, Nikki Asada AkataLucika Lucika tome 07 Yoshitoshi Abe Ki oonBefore the Fall tome 02 Hajime Isayama, Ryô Suzukaze & Satoshi Shiki Pika Attaque des Titans

Yona princesse de l'aube Mizuho Kusanagi Pika tome 04 fantasySave me Pythie Elsa Brants KanaLes enfants de la mer tome 05 Daisuke Igarashi Sarbacane

- Orange, tome 02, Ichigo Takano
- Bienvenue au club, tome 04, Nikki Asada
- Lucika Lucika, tome 07, Yoshitoshi Abe
- Before the Fall, tome 02, Hajime Isayama, Ryô Suzukaze & Satoshi Shiki
-
Yona, princesse de l'aube, tome 04, Mizuho Kusanagi
- Save me Pythie, tome 02, Elsa Brants
- Les enfants de la mer, tomes 01 à 02 (relecture) puis 03 à 05, Daisuke Igarashi

  • Des BDs :

Le château des étoiles Alex Alice Rue de Sèvres coup de coeurSiegfried 01 à 03 Alex Alice Dargaud

- Le château des étoiles, tome 01, Alex Alice
- Siegfried, tome 01 à 03, Alex Alice

  • Un album :

La Belle et la Bête Casterman David Sala

- La Belle et la Bête, David Sala


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En mangas, j'ai pas mal d'achats. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, surtout que les éditeurs annoncent plein de titres alléchants. Ma PAL baisse doucement mais sûrement. J'espère donc garder le même rythme de lecture en ce début d'année !

En romans, Nos faces cachées m'intrigue et je compte poursuivre mon objectif "maîtrise ta PAL". Ma PAL stagne mais au moins, elle n'augmente plus (pourtant avec Noël j'ai eu peur lol).

Et vous, quel est votre bilan lecture de ce mois-ci et quelles sont les sorties qui vous font envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les BD de Siegfried ont vraiment l'air pas mal j'ai bien envie d'essayer ^^<br /> <br /> et question mangas oui va y avoir des frais ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité