Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 avril 2013

03.2013 - Ce que j'ai lu

Mes lectures de mars 2013

 Côté romans :

2013

Delirium, tome 03 : Requiem, Lauren Oliver
- Hana, Lauren Oliver
- Addict, Jeanne Ryan
- Journal intime d'une Call Girl, Belle de Jour
- L'innocent de Palerme, Silvana Gandolfi

Des lectures sympathiques, mais pas beaucoup de coup de coeur côté romans. Dommage, même si ce mois fut sympathique.

Côté mangas & albums :

  • De nouvelles séries :

2013

It's your world, tome 01, Junko Kawakami
- No longer heroine, tome 01, Momoko Kôda
- Cesare, tome 01 & 02, Fuyumi Soryo & Motoaki Hara

Rien à dire si ce n'est "Cesare <3"  *sors*

  • Des suites :

2013

Heartbroken Chocolatier, tome 05, Mizushiro Setona
- Enigma, tome 05, Sakaki Kenji
- Puzzle, tome 12, Ryô Ikuemi
- Piece, tome 05, Hinako Ashihara
- Spice & Wolf, tome 05, Isuna Hasekura & Keito Koume

  • Des fins :

2013

- Mitsuko Attitude, tome 06, Mamoru Kurihara
- Puzzle, tome 13, Ryô Ikuemi
- It's your world, tome 02, Junko Kawakami

Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu lire la fin de Puzzle. Cette série, bien que comportant quelques défauts, est extrêmement agréable à suivre. Il en est de même pour Mitsuko, qui s'achève de façon surprenante. Quant à It's you World, j'ai été légèrement déçue, mais la série n'en reste pas moins plaisante dans l'ensemble.

  • Des albums :

la-maison-ballon-hippo

La maison-ballon de la famille Hippo, Yukio Abe


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas, ce mois-ci, je n'aurais que des suites de séries à prendre : Silver Spoon, Princess Jellyfish ou encore Kimi no Knife. L'occasion pour moi de rattraper mon retard avec certains titres tels que Black Butler ou Letter Bee !

Le mois d'avril marque également la parution du deuxième volume de Memento Mori. J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Concernant mes projets d'achats romans, beaucoup de suites également : Conquise de Allie Condie, Revenante de Laini Taylor ou encore Phaenix de Carina Rozenfeld. Je me laisserais peut être tenter par Il était fait pour moi de Rebecca Serle, si j'ai le temps, mais vu le nombre de romans que ma PAL grandit de mois en mois... à voir.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
No longer heroine me tente de plus en plus ! Je le vois sur plein de blogs :p Mais le résumé est hyper tentant surtout ^^<br /> <br /> Bon mois d'avril (même si il est déjà bien entamé il faut dire :p)<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
A
No longer heroine me tente de plus en plus ! Je le vois sur plein de blogs :p Mais le résumé est hyper tentant surtout ^^<br /> <br /> Bon mois d'avril (même si il est déjà bien entamé il faut dire :p)<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
E
En roman pour le mois : Time Riders 4 la guerre éternelle, et j'ai commencé Héros de l'olympe tome 3 La marque d'athena. <br /> <br /> le mois d'avril va être calme en romans mais pas en manga avec 8 suites de séries a prendre dont la fin de Mixim 11 et le retour de gate 7 <br /> <br /> <br /> <br /> voila ^^
Répondre
A
Ta meilleure lecture : Délirium ? <br /> <br /> Pour ma part, le meilleur manga est Cesare. Gros coup de coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai peur de voir ce que va donner le mois d'avril. Aie Aie la PAL lol
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité