Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
2 février 2016

2016.01 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de janvier 2016

Côté romans

He forgot to say goodbye, Benjamin Alire Sáenzob_dfc64c_dreamologyCoeur sucré Cathy Cassidy Nathan jeunesseLe passage de la nuit, Haruki Murakami 10-18 éditions

He forgot to say goodbye, Benjamin Alire Sáenz Dreamology, Lucy Keating Coeur Sucré, Cathy Cassidy Le passage de la nuit, Haruki Murakami

Côté mangas, BDs & albums

  • De nouvelles séries (pour bien commencer l'année)

 Last Notes Kanoko Sakurakouji tome 01 Pika édition shôjo romanceL'attaque des Titans Junior High School (tome 01) de Saki Nakagawa & Hajime Isayama Pika shônenOne-Punch Man tome 01 shônen Kurokawa édition Yusuke Murata ONE

 Last Notes, tome 01, Kanoko Sakurakouji
L'attaque des Titans Junior High School, tome 01, Saki Nakagawa & Hajime Isayama
One-Punch Man, tome 01, Yusuke Murata & ONE

  • Des suites !

Noragami, tome 06, Adachitoka Pika shônen mangaNoragami, tome 07, Adachitoka Pika shônen mangaL'attaque des Titans, tome 17, Hajime Isayama pika shônen collector

Noragami, tomes 06 & 07, Adachitoka
L'attaque des Titans, tome 17, Hajime Isayama

Bienvenue au club, tome 06 Akata shôjoBienvenue au club, tome 07 Akata shôjoBienvenue au club, tome 08 Akata shôjo

Bienvenue au club, tomes 06 à 08, Nikki Asada

B-Daman Crossfire, tome 02, Makoto Mizobuchi Pika shônenDD

B-Daman, tome 02, Makoto Mizobuchi
D.N.Angel, tomes 14 & 15, Yukiru Sugisaki

  • Une série entière et un one-shot

Andromed Stories Keiko Takemiya shôjoMoon Shadow, Yûsuke Ochiai Komikku one-shot

Andromeda Stories, tomes 01 à 03, Keiko Takemiya & Ryu Mitsuse
Moon Shadow, Yûsuke Ochiai

  • Une BD et un album (en vrac)

Entre chien et chat, Eric Battut
Ric Hochet, R.I.P. RIC !, Van Liemt et Zidrou


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je vais toujours essayer de faire baisser ma PAL. Sachant qu'il y a la nuit Harry Potter, j'aimerais également en profiter pour lire mon édition illustrée du premier HP. Niveau achats, seul Radio Silence de Alice Oseman me tente.

En mangas, petit mois mais beaucoup de sorties : Black Butler, Gisèle Alain, Noragami, Bienvenue au club et j'en passe... ça va faire mal à ma PAL lol.

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour février ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'me rappelais même plus que tu avais encore les Andromeda Stories *facepalm*<br /> <br /> <br /> <br /> One Punch Man, j'ai adoré l'anime, je pense que je me prendrai le manga quand je revindrai. Attack on Titan, il faut vraiment que je m'y remette.
Répondre
Y
Il est bien He forgot to say goodbye ?<br /> <br /> J'ai bien aimé Aristote et Dante du coup je me laisserai bien tenter par d'autres livres du même auteur.
Répondre
E
ça y est tu as lu les tomes 14 et 15 de DN Angel, j'espère qu'ils t'ont plus ^^<br /> <br /> le mois prochain j'ai aussi beaucoup de mangas dont le nouveau voyage du capitaine Herlock qui commence ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité