Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 juin 2013

2013.05 - Ce que j'ai lu

Mes lectures de mai 2013

 Côté romans :

 

2013

Monument 14, Emmy Laybourne
- Les chemins de poussière, Saba, tome 02 : Sombre Eden, Moira Young
- Sweet Sixteen, Annelise Heurtier

De tous ces livres, je retiens surtout Monument 14 dont je dois me commander la suite. Ma lecture en cours, quant à elle, n'est autre que Le Prince d'été de Alaya Dawn Johnson et pour le moment, j'adore !

Côté mangas & albums :

  • Une nouvelle série :

Antimagia doki-doki Kyu Aiya

Antimagia, tome 01, Aiya Kyu

Série effectuée par une ancienne assistante d'Hiromu Arakawa, j'étais plutôt curieuse de découvrir cette série. Bon, le coup de coeur n'est pas au rendez-vous mais on passe quand même un moment plutôt sympathique en compagnie de Lucas...

  • Des suites :

2013

- Letter Bee, tome 13 & 14, Hiroyuki Asada
- Cesare, tome 03, Fuyumi Soryo & Motoaki Hara
- No longer heroine, tome 02, Momoko Kôda
- Gisèle Alain, tome 03, Sui Kasai
- 7 Shakespeare, tome 05, Harold Sakaguchi
- New Moon the graphic novel, tome 01, Young Kim
- Spice & Wolf, tome 06, Isuna Hasekura & Keito Koume
- Kimi no Knife, tome 04, Yua Kotegawa

Sur ce coup là, j'avoue que je n'ai pas chômé. J'espère continuer sur cette lancée le mois prochain !

  • Des albums :

Yosei le cadeau des fées nobi-nobi

Yôsei, Le cadeau des fées, Shiitake & Alice Brière-Haquet

Un superbe album !


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas, je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir Drugs & Drop des CLAMP. Cette reprise est bon signe : il ne leur reste plus qu'à finir X, maintenant... Black Butler et Piece sont également sur ma liste, sans parler de L'attaque des Titans, une série que j'adore, j'adore, j'adore, j'adore ! Je veux !!! *mode groupie off*
Sinon, c'est tout pour les manga lol.

Concernant mes projets d'achats romans, je suis vraiment heureuse que Cruelles de Cat Clarke sorte enfin ! Par contre, chose perturbante, je n'ai aucun achat français de prévu... En VO, Falling de Cat Clarke (et oui, encore <3) sort le 15 Juin et je sens que je vais me régaler.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'ai surtout lu les Buster keel et le premier tome de Hell's kitchen ^^<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup le nouveau design très joli ^^
Répondre
A
J'attends également Falling avec impatience <3. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu moins de manga ce mois-ci. J'essaierai d'en lire plus le mois prochain !
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité