Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 février 2012

2012.01

Mes lectures de Janvier 2012

 

Côté romans :

 Mes lectures de janvier 2012

Mon ange, Eleonore Cannone
- The Lying Games, tome 01 : Tu es moi, Sara Shepard
- Paradise, Simone Elkeles
- A Long Long Sleep, Anna Sheehan
Le bracelet de Vermeil, Serge Dalens

Côté mangas & albums :

2012

Un drôle de père, tome 03 à 05, Yumi Unita

- Puzzle, tome 08, Ryô Ikuemi

- Ikigami, Préavis de mort, tome 09, Motorô Mase

- L'Arcane de l'Aube, tome 05, Rei Toma

- The Top Secret, tome 09, Reiko Shimizu

- Enma, tome 04, Nonoyamasaki & Kei Tsuchiya

- Afterschool Charisma, tome 03, Suekane Kumiko

- Black Rose Alice, tome 06, Mizushiro Setona

- Crimson Prince, tome 08, Souta Kuwahara

Seigneur Puma, Gérard Moncomble & Xavier Collette

Popville, Anouck Boisrobert & Louis Rigaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelques lectures en commun.... Paradise et The Lying Game et niveau manga Black rose Alice avec les mêmes avis ! <br /> <br /> Pour Belle de Glace, je crois que je passerai mon tour lol.
Répondre
E
Lecture en commun : 1 xD<br /> <br /> Afterschool Charisma 3 que j'ai dévoré l'action prend sa place tout en laissant le lecteur dans le vague quand a la vérité sur Shiro ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité