Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 novembre 2011

2011.10

Mes lectures d'Octobre 2011

 

Côté romans :

 Romans 2011

- Breakfast on Pluto, Patrick Maccabe
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys
- Angel, L.A. Weatherly
- Rules of Attraction, Simone Elkekes


Côté mangas & albums :

Mangas 01
- Genkaku Picasso, tome 01, Usamaru Furuya

- Enma, tome 01 & 02, Nonoyamasaki & Kei Tsuchiya

- Puzzle, tome 09, Ryô Ikuemi

- Twilight : Adaptation Graphique, volume 02, Kim Young & Stephenie Meyer

- Vampire Host, Kaori Yuki

- Black Butler, tome 08, Yana Toboso

- Afterschool Charisma, tome 01, Suekane Kumiko

- Bakuman, tome 07, Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

- Shiro & les flammes d'arc-en-ciel, Yukio Abe

- My Way, tome 01 à 03, Ji Di


Mangas 02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Surtout des mangas en commun, c'est bizarre. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de roman en commun XD
Répondre
A
De rien ! J'espère que ça te plaira. C'est moi qui te remercie pour les Darren Shan et les Karneval ^^<br /> Comme ça, j'aurais plus de lectures en commun avec toi, le mois prochain XD
Répondre
E
Niveau lecture en commun cool y'en a 1 : afterschool charisma...Et grâce a toi début novembre je vais lire Enma tome 1 merci ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité