Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
31 octobre 2011

Heartbroken Chocolatier 04 + BRA 06

Couverture japonaise de Heartbroken Chocolatier 04 !
+ Date de sortie (hypothétique) du tome 06 de Black Rose Alice en France

En attendant la sortie en France du tome 06 de Black Rose Alice, prévue pour Janvier 2012, si l’on en croit le site Amazon, je vous laisse découvrir la couverture japonaise du quatrième volume de Heartbroken Chocolatier, qui sortira le 10 Novembre prochain au Japon :

Chocolatier Heartbroken 4

 Mizushiro Setona profite actuellement des pauses de ses nombreuses séries pour voyager un peu, notamment en France où elle s’est arrêtée quelques jours à Nice afin d'étudier l’art des grands chocolatiers français. Elle reviendra au Japon millieu novembre, pour une séance de dédicace à Shibuya.

Source

... et je profite de ce message pour vous souhaiter un joyeux Halloween à tous ! Trick or Treat ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais pourquoi en Panda............T_T chui pas ours en voie d'extinction qui se bourre de bamboo grr
Répondre
A
Eiji > Attends, je vais chercher ma baguette magique et j'arrive pour te transformer en Panda ! XD<br /> <br /> Pas' > Désolée pour la fausse bonne surprise lol ! Le Chocolatier, je vois bien la suite arriver vers... mars 2012 ? sAigneur ! Il va falloir être patient T___T<br /> <br /> Adalana > Succombe au charme des mangas bwahahaha ! En plus, les Mizushiro Setona sont des valeurs sures !
Répondre
A
Tu me donnes envie de lire trop de mangas, je ne vais plus m'en sortir ! ;-)
Répondre
P
Janvier, je me suis dit okay.... <br /> Ensuite j'ai vu 10 novembre et j'ai eu une lueur d'espoir avant de lire de mot Japon (XD). C'est cruel.
Répondre
E
pour halloween humm... TRICKS !!! j'attends que ça niark !!!
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité