Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
6 août 2011

2011.07

Mes lectures de Juillet 2011

 

Côté romans :

 2011

Les chemins de Poussière, tome 01 : Saba, Ange de la Mort, Moira Young
-
Treize petites enveloppes bleues, Maureen Johnson
- Chroniques de la Fin du Monde, tome 01 : Au Commencement, Susan Beth Pfeffer
- L'enfant Océan, Jean-Claude Mourlevat

 

Albums & MangasCôté mangas  

- Berry Dynamite, tome 01, Aya Nakahara

- Black Rose Alice, tome 05, Mizushiro Setona

- Puzzle, tome 08, Ryô Ikuemi

- Judge, tome 01, Yoshiki Tonogai

- The Top Secret, tome 08, Reiko Shimizu

- Black Butler, tome 07, Yana Toboso

- Twinkle Star, tome 10, Takaya Natsuki

- Kobato, tome 05, CLAMP

- Magi, tome 01, Shinobu Ohtaka

- Wings of Freedom, tome 01, Chiba Kozue 

 Quelques Albums Jeunesse : 

- 1000 vents, 1000 violoncelles, Hideko Ise
- Le Secret de la Grue Blanche, Ein Lee, Christelle Huet-Gomez

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon alors on fais le compte...j'ai lu Magi tome 1 et 2 et c'est tout... Fail ^^'<br /> Mais Kobato je suis en retard, je suis qu'au trois je me rattraperai en vacances niark xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité