Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mai 2012

2012.04

Mes lectures de Avril 2012

 

Côté romans :

 Bilan roman 2012 04

Tout ce qui brille, tome 01, Anna Godbersen
- Le Grand Livre de Beatrix Potter, Beatrix Potter
- Promise, tome 02 : Insoumise, Ally Condie
- Winnie the Pooh, A.A. Milne

Côté mangas & albums :

Bilan manga 2012 04

7 Shakespeares, tome 01, Harold Sakaguchi
- L'Arcane de l'Aube, tome 06, Rei Toma
Enigma, tome 01, Sakaki Kenji
Heartbroken Chocolatier, tome 04, Mizushiro Setona
Kobato, tome 06, CLAMP
Princess Jellyfish, tome 04, Akiko Higashimura
- Judge, tome 04, Yoshiki Tonogai
Sakamichi no Apollo, tome 01, Kodama Yuki
- Afterschool Charisma, tome 04, Suekane Kumiko
Welcome to Hotel Williams Child Bird, tome 02, Yukako Kabei & Rihito Takarai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas ma faute si j'aime les mangas ^^
Répondre
A
Pas' > Siii ! Nous avons Kobato, en commun ! Ah ah XD<br /> <br /> <br /> <br /> Eiji > Toujours au niveau des mangas, quelle surprise lol !
Répondre
E
ah nous on en a quelques unes ^^<br /> <br /> Enigma, Afterschool Charisma, et Kobato ^^
Répondre
P
Oh ben à part tout ce qui brille, que je suis en train de lire. On n'a pas vraiment de lecture commune
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité