Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 juillet 2011

2011.06

Mes lectures de Juin 2011

 

Côté romans :

2011 

- Fais un voeu, Alexandra Bullen
- Birthmarked, Caragh M. O'Brien
- L'héritage Jenna Fox, Mary E. Pearson
-
Le Sortilège du Vent, Valérie Guinot

 

Côté mangas :

2011 

 

- Black Rose Alice, tome 02, Mizushiro setona
- Letter Bee, tome 10, Hiroyuki Asada
- Je ne suis pas un homme, tome 01, Usamaru Furuya
- Hero Tales, tome 02, Hiromu Arakawa
- Gate 7, chapitre 02, CLAMP
- L'Arcane de l'Aube, tome 02, Rei Toma
- Bride Stories, tome 01, Kaoru Mori
- Heartbroken Chocolatier, tome 03, Mizushiro Setona
- Shiki, tome 05, Fujisaki Ryu, Ono Fuyumi
- Le Cercle du suicide, Usamaru Furuya
- Wanted, Eichiiro Oda 

Un Album Jeunesse :

 Kaguya

- Kaguya, Princesse au clair de lune, Shiitake, Alice Brière-Haquet

Pour cause de Japan Expo, les mises à jour de mon blog seront moins fréquentes, mais promis, je vous raconterais tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors faisons le point en retour de Japan...<br /> côté manga ce que j'ai en commun c'est Wanted uniquement...mais dieu merci les gens de kazé manga on bien voulu me vendre Gate 7 à la japan donc on va s'y mettre ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité