Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
5 janvier 2014

2013.12 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de décembre 2013

Côté romans :

Je n'ai jamais eu un bilan aussi catastrophique en romans...

Je suis toujours sur Réseau(x) de Vincent Villeminot et je m'accroche... 150 pages à peine en un mois, ça fait quand même mal... u.u

Côté comics, mangas, albums :

  • Une nouvelle série :

Joséphine Impératrice Yumiko Igarashi Kaoru Ochiai 01 shôjoJoséphine Impératrice Yumiko Igarashi Kaoru Ochiai 02 shôjo

- Joséphine impératrice, tome 01 & 02, Yumiko Igarashi & Kaoru Ochiai

  • Des suites :

 

2013

- Piece, tome 08, Hinako Ashihara
- Lucika Lucika, tome 02, Yoshitoshi Abe

  • Un One Shot :

L'épée de Paros Yumiko Igarashi Isan manga

L'épée de Paros, Yumiko Igarashi & Kaoru Kurimoto

  • Un album :

Au lit Lapingouin HC éditions

- Lapingouin, Au lit Lapingouin ! Masami Mizusawa, Carole-Anne Boisseau & Galaxie Vujanic


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... je n'aurais pas dû regarder lol. Si je ne débute aucune série, j'ai beaucoup de suites à prendre : L'attaque des titans, Silver Spoon, Letter Bee, Blue Spring Ride, Princess Jellyfish, Spice & Wolf, Drug & Drop, The Top Secret, Cesare... mais heureusement, je terminerais également deux séries : Enfants de la mer et Les fleurs du passé !

Côté romans, je suis tellement en retard sur tout que je ne vais rien acheter tant que ma PAL n'aura pas diminué un peu. Pourtant, j'ai plein de sorties qui me font de l'oeil : Wild Cards de Simone Elkeles, Les Origines de The Mortal Instruments... Tant de choses à lire et si peu de temps T___T

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage pour tes lectures. Je suis avec toi !
Répondre
C
Courage courage pour ta lecture en cours! Moi je dois encore m'acheter le tome 8 de Piece, j'adore cette saga et j'ai commencé à voir la série
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité