Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
9 mai 2013

漫画の木曜日[6]

漫画の木曜日[6]
Manga no Mokuyõbi

D'après l'idée originale de Azilis et de The Chouille !

Manga no Mokuyõbi

 
Cette semaine, j'ai lu les mangas suivants :

Letter Bee 13 14

Letter Bee (tome 13 & 14) Hiroyuki Asada

Résumé :
Les Bees rassemblent leurs forces pour affronter le Cabernet qui attaque Yûsari Central. Pendant la bataille, alors qu'elle vole au secours de Lag, Niche subit un changement inattendu ! Quant au jeune Bee, il voit apparaître une vieille connaissance... Quelle sera l'issue de l'incroyable affrontement qui oppose les Bees à l'insectarmure géant ?

Je suis contente de m'être mise à jour dans ce shônen. Toujours aussi agréable à suivre avec son univers peuplé d'insectarmures, Hiroyuki Asada nous conte une histoire touchante et pleine de sentiments. La relation entre Lag et Noir se fait attendrissante et j'ai hâte de voir comment va évoluer cette belle amitié. Vivement la sortie du prochain tome !

Cesare tome 03 Fuyumi Soryo

Cesare (tome 03) Fuyumi Soryo & Motoaki Hara

Résumé :
Alors qu’au Vatican, le pape est sur son lit de mort, la rivalité entre Rodrigo Borgia et Giuliano Della Rovere s’intensifie. Les deux camps s’organisent : Cesare parvient à obtenir le soutien de l’archevêque de Pise, tandis que Giuliano charge un espion d’assassiner le jeune homme !
Mais celui-ci quitte la ville pour Florence, où il doit rencontrer Lorenzo de Médicis. Les deux familles ont en effet un objectif commun : stabiliser la situation à Pise et faire en sorte que Giovanni devienne enfin cardinal. Pour y parvenir, Cesare encourage le grand banquier à se réconcilier avec Raffaele Riario en collaborant à la création d’une manufacture de textiles…

Fuyumi Soryo lève le voile sur le destin hors du commun de l’énigmatique Cesare Borgia dans un manga d’une richesse historique rare, tout simplement passionnant.

Ce que j'aime cette série... Si vous voulez voir mon avis au sujet de ce tome, je vous laisse cliquer ICI.

C'est tout pour cette semaine... また来週!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Letter Bee ça m'a jamais marqué comme manga, un jour je regarderai de quoi ça parle ^^
Répondre
P
Letter bee c'est trop chou, j'adore ce manga un amie me l'avait prêter et c'était vraiment pas al, faudrait que je finisse cette saga ^^
Répondre
A
Cesare <3. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que je reprenne Letter bee un jour XD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité