Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mai 2013

2013.04 - Ce que j'ai lu

Mes lectures d'avril 2013

 Côté romans :

Jean-Michel Payet - Dans la nuit blanche et rougeDans la nuit blanche et rouge, Jean-Michel Payet

*cours se cacher*
En fait, je suis toujours sur les mêmes romans qu'au début du mois... J'avance doucement, mais sûrement.

Côté mangas & albums :

  • De nouvelles séries :

2013

Kamakura Diary, tome 01, Akimi Yoshida
- Kids on the Slope, tome 01, Yuki Kodama

Gros coup de coeur pour Kids on the Slope, mais ce n'est pas une surprise dans la mesure où j'avais déjà adoré l'animé.

  • Des suites :

2013

Eternal Sabbath, tome 01 à 08, Fuyumi Soryo
- Silver Spoon, tome 02, Hiromu Arakawa
- Black Butler, tome 09 à 12, Yana Toboso
- Princess Jellyfish, tome 08, Akiko Higashimura
- Ratman, tome 07, Sekihiko Inui
- Letter Bee, tome 12, Hiroyuki Asada
- Sawako, tome 15, Karuho Shiina

Sur ce coup là, j'avoue que je n'ai pas chômé. J'espère continuer sur cette lancée le mois prochain !

  • Des albums :

4-géants-père-castorWestern Gaëtan DorémusLes quatre géants, Zemanel & Aline Bureau
- Western, Gaëtan Dorémus


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas, j'attends avec impatience le troisième tome de Cesare, ainsi que certaines suites comme Gisèle Alain ou Spice & Wolf. En nouvelle série, je suis ravie de voir arriver en France l'excellent Sakamichi no Apollon !

Concernant mes projets d'achats romans, pour parler sans détours, je suis à la bourre. Donc même si quelques titres me font envie, je vais d'abord me concentrer sur les tomes qui s'accumulent dans ma PAL.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli bilan manga. 'Silver Spoon' 2 et 'Black Butler' 11&12 m'attendent dans ma PAL et ne devrait pas trop tarder. *Mission se mettre à jour dans ses séries en cours*
Répondre
A
Effectivement, pleins de lectures manga. Moi ça a été moins manga ce mois-ci (et moins roman aussi) mais j'espère rattraper le coup ce mois-ci. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité