Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
8 mars 2011

Katy Perry 2011.03.07

Katy Perry au Zénith
le 07 Mars 2011

KP

Hier soir, j'ai été au concert de Katy Perry, au Zénith de Paris.
C'était un très bon spectacle, coloré et qui donne faim (XD) : la voix de Katy, les décors, les costumes, les danseurs, les chorégraphies, tout était magique ! Ce fut un excellent concert
 qui débuta bien :

... et qui finit bien trop vite, comme dans les contes de fées ^^

Mon moment favoris du concert :

Les vidéos ne sont pas de moi, mais la photo l'est, par contre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah lalalala, Comment c'était trop bien. Plein de bonbon et de nuage. Une version moderne de Chantal Goya *je sors loin*
Répondre
E
Pas vraiment de la littérature jeunesse ça, mais si c'était bien alors c'est cool ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité