Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
3 mars 2011

2011.02

Mes lectures de Février 2011

Côté romans :

2011 

- Odd et les Géants de Glace, Neil Gaiman
- Delirium, Lauren Oliver
- Perfect Chemistry, Simon Ekcles
- Si tu m'entends, Sharon Dogar
- Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti, Judy Blundell


Côté mangas :

la_vie_est_un_Puzzle

- Mirai Nikki Reverse, Sakae Esuno
- Mirai Nikki, tomes 9 à 11, Sakae Esuno
- Puzzle, tome 6, Ryô Ikuemi
- Seven Days, tome 2,Takarai Rihito, Tachibana Venio
A Lollypop or A Bullet, tome 1, Sugimoto Iqura, Sakuraba Kazuki
- The Top Secret, tome 7, Reiko Shimizu
- Wish l'artbook, CLAMP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhh, sûr déjà une avec Numéro Quatre, après tout dépend de ce que tu vas lire (XD). Vas-tu te laisser tenter par Birthmarked *o*. <br /> <br /> Les concerts, vaut mieux même pas compter lol
Répondre
A
Pas' > Oui ça rassure, hein XD<br /> Je me demande combien de lectures communes nous aurons en mars ^^ (par contre, les concerts communs..... XD)<br /> <br /> Eiji > Addict de Pokemon, va ! *sors*
Répondre
E
lecture en commun... 0, oui mais pas le temps même pour un manga ^^
Répondre
P
2 lectures en commun... ça va encore XD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité