Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
11 avril 2013

漫画の木曜日[3]

漫画の木曜日[3]
Manga no Mokuyõbi

D'après l'idée originale de Azilis et de The Chouille !

Manga no Mokuyõbi

Cette semaine, j'ai lu :

Manga Moku !

Eternal Sabbath (tome 04 à 07) de Fuyumi Soryo

Résumé :
Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.
Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...
Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES.

Je continue sur ma lancée. Plus qu'un tome et c'est la fin. Je vous avouerais que je ne suis pas pressée de terminer cette série parce que je me souviens de sa fin *traumatisée*

Mais ES n'en reste pas moins un excellent seinen, qui m'a surpris à de très nombreuses reprises. Des personnages charismatiques, aucun temps mort dans l'intrigue, bref, on passe un moment de pure évasion en compagnie de Mine Kujo et d'Akiba !

 

Et vous, qu'avez-vous lu, comme manga, cette semaine ? また来週!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai lui ce manga assez spécial et pourtant j'ai pas pu m’empêcher de le lire jusqu'au bout et finalement je n'en suis pas déçu :)
Répondre
A
Une série qui a l'air vraiment bien! Je note aussi! Ma wish list manga augmente avec vous les filles! :p
Répondre
A
C'est la semaine Fuyumi Soryo lol
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité