Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mars 2012

L'Antre de la Louve a désormais sa page Facebook !

L'Antre de la Louve a désormais sa page Facebook !

L'Anterlouve est maintenant sur fb

Pour le moment, la page n'est pas encore des plus remplies, mais je compte bien y mettre des informations pour lesquelles j'ai parfois la flemme de créer un article (j'avoue), c'est-à-dire ma sélection des parutions du mois, les dédicaces dans les Salons du Livre... entre autres choses ^^

J'espère vous retrouver très bientôt sur la page de mon Antre.
Pour m'y suivre, cliquez ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
looool bein boude mais je passe assez souvent sur ton blog pas besoin de la page moi niark xD
Répondre
A
Nan mais c'est tout, je te boude lol
Répondre
E
moi j'y serais pas...en même temps j'aime pas facebook ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité