Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
11 janvier 2012

Warm Bodies : les 1ères images

Warm Bodies
Les premières images d'un film de Zombies qui promet !

Vivants 1

L’année dernière, je vous parlais de mon roman coup de cœur du mois d’octobre, Vivants de Marion Isaac, et d’une prochaine adaptation cinématographique. Les premières images officielles sont tombées en début du mois et autant vous dire qu’elles sont plutôt prometteuses :

Vivants2

Source

En tête d’affiche, vous aurez peut être reconnu Teresa Palmer (Numéro six dans le film Numéro quatre, l'adaptation du roman) et Nicholas Hoult (Hank de X-men origins, Tony dans SKINS la première génération). Vivants raconte l’histoire de R, un zombie qui va tomber amoureux d’une humaine, dans un monde post-apocalyptique où la Survie est primordiale.

Warm Bodies ne sortira aux USA qu’au mois d’Août. Vivement les premiers trailers !

VivantsPage IMDB du film

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas > Pour moi aussi, il fait un meilleur zombie, même si je voyais R beaucoup plus vieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Eiji > C'est parce qu'il se nourrit bien lol et puis s'il doit tomber amoureux de l'héroïne, il vaut mieux éviter de le faire tomber en lambeaux XD
Répondre
E
et bein l'acteur on le voit partout je pense que j'irai le voir ce film mais pour un zombie je le trouve pas trop cadavérique xD
Répondre
P
J'ai hâte aussi. Je crois que le réalisateurs peut faire quelques choses de vraiment bien. Et puis Nicholas hoult est vraiment mignon en zombie (oui je le préfère en zombie qu'en Tony, et j'ai même pas honte !)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité