Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
6 mai 2011

Wicked chez Bragelonne

Wicked : La Véritable histoire de la Méchante Sorcière de l’Ouest

Le premier tome de la série Wicked a été annoncé aux éditions Bragelonne !

Wicked

Résumé de l'éditeur :
Dans Le Magicien d’Oz, Dorothée triomphe de la Méchante Sorcière de l’Ouest. Mais nous n’avions que cette version de l’histoire…
Qui est vraiment cette mystérieuse sorcière ? Est-elle donc si méchante ? Comment a-t-elle hérité de cette terrible réputation ?
Et si c’était elle, la véritable héroïne du monde d’Oz ?
Ouvrez ce livre et vous découvrirez enfin la merveilleuse et terrible vérité. Quels que soient vos souvenirs de ce chef-d’œuvre qu’est Le Magicien d’Oz, vous serez passionné et touché par le destin incroyable de cette femme au courage exceptionnel.
Entrez dans un monde fantastique si riche et si vivant que vous ne verrez plus jamais les contes de la même manière…

Wicked sortira le 20 Mai 2011 !

Source

~

Cette sortie est une très bonne nouvelle pour moi. Etant une grande fan de Wicked, ce livre me faisait de l'œil depuis quelques années déjà ! En attendant, je vous mets un petit lien pour découvrir la comédie musicale qui s'est inspirée du roman :

Si vous êtes fan de Glee, vous aurez sans doute déjà reconnu les chanteuses ainsi que la chanson ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus viiiiiiiiiiiiiite XD<br /> <br /> Nan, franchement, je l'aime beaucoup, ce livre <3<br /> L'édition est belle, l'histoire est interessante... et je lis en écoutant les chansons de la Comédie Musicale, que demander de plus lol ?
Répondre
P
Bonne lecture... Moi il est dans ma PAL et ça sera ma prochaine lecture !
Répondre
P
Ah ah, il a suffit qu'on en parle dans la semaine.... Tu crois qu'on a des pouvoirs magiques ? On veut quelque chose et pouf ?<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de découvrir l'histoire <3
Répondre
E
Oh j'en doute pas une seconde...les doigts dérapent souvent sur les claviers XD
Répondre
A
Je le savais, ce sont juste mes doigts qui ont dérapés sur le clavier *tousse*<br /> <br /> <br /> (oui, la prochaine fois, promis, je vérifie les noms au lieu de me fier à mon instinct XD)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité