Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
26 juin 2011

Japan Expo - Les invitées de Nobi Nobi!

Japan Expo, planning dédicace & invités 
(partie 01) 

 

japan-expo-2011

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Japan Expo, il s’agit de la plus grande manifestation culturelle de France consacrée à la culture nippone. Elle se déroule désormais au Parc des Expositions de Villepinte et réunis les fans de mangas/animés, jeux vidéos, musique, arts matiaux et j’en passe. Les stands sont autant professionnels qu’amateurs et comme chaque année, quelques auteurs et mangakas (entre autres) seront présents pour signer leurs œuvres.

L'évènement se rapproche. On commence avec Nobi nobi !  qui nous gâte cette année avec pas moins de quatre auteurs :



 
shiitakeimagebis
SHIITAKE
Illustratrice de Kaguya, Princesse au clair de lune
 

Sur le stand nobi nobi !
• Vendredi 1er juillet : 15h-17h
• Samedi 2 juillet : 15h30-17h30
• Dimanche 3 juillet : 15h-16h

En salle de dédicaces
• Jeudi 30 juin : 11h-12h (salle de dédicaces 3)
• Dimanche 3 juillet : 11h-12h (salle de dédicaces 4)


 


ALICE BRIERE-HAQUET
Auteur de Kaguya, Princesse au clair de lune

Sur le stand nobi nobi !
• Vendredi 1er juillet : 15h-17h
• Samedi 2 juillet : 11h-12h et 15h30-17h30
• Dimanche 3 juillet : 15h-17h

En salle de dédicaces
• Dimanche 3 juillet : 11h-12h (salle de dédicaces 4)

 


 


christelle huet gomez

 
CHRISTELLE HUET-GOMEZ
Auteur du texte de Princesse Pivoine et Le Secret de la grue blanche

Sur le stand nobi nobi !
• Samedi 2 juillet : 11h-12h et 16h-18h
• Dimanche 3 juillet : 16h-18h

En salle de dédicaces
• Samedi 2 juillet : 13h-14h (salle de dédicaces 2)
 


 


lavignetteimage
CELINE LAVIGNETTE-AMMOUN

Auteur du texte de L'Oiseau Rouge

Sur le stand nobi nobi !
• Samedi 2 juillet : 16h-18h

En salle de dédicaces
• Samedi 2 juillet : 13h-14h (salle de dédicaces 2) 

 

 


Source

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je vais squatter le stand de NobiNobi, J'ai franchement hâte.
Répondre
E
aaaaaaaaaaaaaah Japan Expo !!!!<br /> Plus beaucoup de temps a attendre...mais faut avouer que cette année question invités mangaka on s'est un peu fais avoir... Moi je voulais Akira Amano (Reborn) et Yasuhiro Kano (MxZero), la déssinatrice de Candy s'est sympa mais bon...Enfin j'y serais quand même ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité