Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
5 mai 2012

The Future of Us sortira en France dans la collection Macadam !

The Future of Us chez Macadam !

Vous aviez dévoré 13 Raisons de Jay Asher et vous attendiez avec impatience la sortie de The Future of Us en français, son dernier titre ? Vous en rêviez, ils l'ont fait : The Future of Us sortira en France sous le titre de Profil, dans la collection Macadam de Milan :

Profil chez Macadam

Résumé de l'éditeur :
1996. Les ordinateurs sont encore rares à la maison, les réseaux sociaux n’existent pas. Pourtant deux ados découvrent, effarés, ce qu’ils deviendront quinze ans plus tard par l’intermédiaire de leurs profils Facebook. Un futur qui leur déplaît. Ils vont tout faire pour le changer…

Profil sortira le 13 Juin prochain.
Pour rappel, ce titre est le résultat d'une collaboration entre Jay Asher et Carolyn Mackler. J'avais hâte de découvrir ce roman, fortement conseillé par mon amie Little dont vous pouvez lire la chronique enthousiaste ICI !

Et vous, que pensez-vous de la couverture française et de l'adaptation du titre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je me demande si la couverture ne va pas rebuter énormement de lecteurs... parce que le roman en lui-même, lui, vaut largement le coup d'oeil !
Répondre
V
Je préfère le titre original même si "profil" ce n'est pas mal et il y a un vrai problème avec la couverture mais je mets quand même le roman en commande. J'avais beaucoup aimé "13 raisons" et puis surtout un roman qui aborde facebook, c'est une idée intéressante.
Répondre
A
Je suis actuellement en train de le lire et c'est vrai qu'il est pas mal ^^<br /> <br /> Par contre, je pensais que l'image de la couverture était pixélisée parce que l'image était trop petite pour être agrandie, mais apparemment, non, c'est fait exprès... pour faire "style" sans doute... u__u
Répondre
C
Je préfère le titre original...<br /> <br /> J'avais bien aimé ce livre... mignon !
Répondre
C
Ah oui ... encore un choix douteux ! :/
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité