Madness!!! on Ice
Can you hear my heartbeat?

Madness!!! on Ice studio Bull'acide Japan Expo 2017 Yuri!!! on Ice

Véritable phénomène mondial, Yuri!!! on Ice a définitivement marqué les esprits. C’est donc sans surprise que de nombreux produits dérivés étaient disponibles à Japan Expo. L’espace fanzine de la convention comportait également beaucoup de fanarts de l’animé. Mais si vous êtes fans de Victor, Yuri et Yurio, Madness!!! on Ice du collectif Bull’Acide était le fanzine qu’il vous fallait acquérir !

Tombé en rupture de stock dès le samedi après-midi, Madness!!! on Ice renoue avec la tradition du fanzinat. Prenant la forme d’un magazine, il propose un contenu aussi attractif que complet : fanfiction, BD, articles thématiques, mots croisés ou encore comic strip... il y en a pour tous les goûts !

Avec ce fanzine, les auteures transmettent leur passion pour cet animé. Le style est léger, rafraîchissant. En plus de dessins fan-service, on peut aussi lire des articles de contenu sur des thèmes tels que "Patinage artistique, homosexualité et Yuri!!! on Ice" ou encore "Les patineurs qui ont inspiré Yuri!!! on Ice". D'ailleurs, ce sont surtout ces articles qui m’ont plu, ainsi que la petite BD Otabek/Yurio. Pour être honnête, seule la fanfiction ne m’a pas beaucoup emballée. Le reste était un sans faute.

Vous cherchez à retrouver l’univers de Yuri!!! on Ice en attendant la sortie du film ? Alors Madness!!! on Ice est le fanzine qu’il vous faut : ludique et instructif, il vous ravira. La preuve en images :

Yuri on Ice jeu Madness on Ice Japan Expo 2017 Bull'acide fanzine articles

(les articles en question, une mine d'info où réalité et fiction se mêlent)

Yuri on Ice jeu Madness on Ice Japan Expo 2017 Bull'acide fanzine jeux

(des jeux trop rigolos !)

Yuri on Ice jeu Madness on Ice Japan Expo 2017 Bull'acide fanzine dédicace et sommaire

(le sommaire du fanzine, agrémenté d'une jolie dédicace !)

Si ce fanzine vous intéresse, sachez que des précommandes seraient possibles (avec possibilité de remise en main propre à la Y-CON). Pour plus d’information, je vous invite à aller consulter le site ou la page Facebook du collectif Bull’Acide.

Madness!!! on Ice ~ studio Bull'Acide
fanzine acquis à Japan Expo 2017, 138 pages, format A5, 10€