Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
21 avril 2017

[résultats] To your eternity de Yoshitoki Oima

En partenariat avec Pika édition, je vous propose de remporter To your eternity, mon dernier coup de coeur. (pour lire mon avis, cliquez ICI)

To your eternity tome 01 Yoshitoki Oima Pika édition shônen

Synopsis :
Ici débute un voyage éternel...

“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.” Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…

Fiche de l’éditeur


À gagner :

3 lots comprenant :

To your eternity tome 01 Yoshitoki Oima Pika édition shônen

- le premier tome de To your eternity + 1 carte postale

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ICI. Laissez-vous guider, il est tout simple ;)

Le concours prendra fin le 03 mai prochain !

A noter que vous devez impérativement liker la page Pika ainsi que ma page Facebook pour que votre participation soit prise en compte. Pour obtenir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter.

ATTENTION : n’oubliez pas de préciser vos pseudos Facebook / Twitter, afin que je puisse valider votre participation !

Comme d'habitude, tout partage de ce concours est le bienvenu mais pas obligatoire ^^

Après tirage au sort, les noms des gagnants seront annoncés sur le blog. Le concours est ouvert aux pays suivants : Suisse, Belgique, Canada, France Métropolitaine et DOM TOM, Luxembourg.

Félicitations à Camelia, Marie-Ange A. & Madfiayu !

Mille merci à Pika pour ce concours !

Logo-PIKA-ALT-WEB

Alors, prêts à embarquer dans ce périlleux voyage ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité