Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 juillet 2016

2016.06 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de juin 2016

Côté roman

La Carrière du Mal une nouvelle enquête de Cormoran Strike 3 Robert Galbraith JKR GrassetSonge à la douceur de Clémentine Beauvais Sarbacane Exprim'

La carrière du mal, Robert Galbraith
Songe à la douceur,
Clémentine Beauvais

Prince Captif T1 L'esclave CPrince Captif T2 Le Guerrier C

Prince Captif, tome 01, L'Esclave, C.S. Pacat
Prince Captif
, tome 02, Le Guerrier, C.S. Pacat

Côté mangas, BDs & albums

  • Plein de nouvelles séries

Psycho-Pass, tome 01, Natsuo Sai & Midori Gotoh Seinen KanaAlice in Murderland, tome 01, Kaori Yuki Pika édition shôjoRelife, tome 01, Yayoiso shônen Ki-oonReMonster, tome 01, Kogitsune Kanekiru & Haruyoshi Kobayakawa Ototo seinen

Re:Monster, tome 01, Kogitsune Kanekiru & Haruyoshi Kobayakawa
Psycho-Pass, tome 01, Natsuo Sai & Midori Gotoh
ReLIFE, tome 01, Yayoiso
Alice in Murderland, tome 01, Kaori Yuki

  • Une suite

My Hero Academia, tome 03, Kôhei Horikoshi shônen Ki-oon

My Hero Academia, tome 03, Kôhei Horikoshi

  • Un One Shot et une série

My Girl, tome 1 Mizu Sahara shôjo Kaze MangaMy Girl, tome 3 Mizu Sahara shôjo Kaze MangaMy Girl, tome 2 Mizu Sahara shôjo Kaze Manga

My Girl, tome 4 Mizu Sahara shôjo Kaze MangaMy Girl, tome 5 Mizu Sahara shôjo Kaze Manga

My Girl, tomes 01 à 05, Mizu Sahara

Sword Art Online Calibur, CSY, Reki Kawahara & abec Ototo

• Sword Art Online Calibur, CSY, Reki Kawahara & abec


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je veux lire la suite du Prince Captif !!! J'ai dévoré les deux premiers tomes en une semaine et je veux lire la suite *___*

En mangas, il va y avoir les suites de Arslân et de Gwendoline. Et puis comme dans une semaine, ce sera Japan Expo, il y aura plein de fanzines qui viendront s'ajouter à ma liste !

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour juin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité