Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
3 avril 2016

2016.03 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de mars 2016

Côté romans

Last Night I sang to the monster Benjamin Alire SaenzParanoïa Melissa Bellevigne Golden Wendy Hachette Black MoonPet

itLast Night I sang to the Monster, Benjamin Alire Sáenz Paranoïa, Melissa Bellevigne

Radio Silence Alice Oseman Simon Schuster Nathan

Radio Silence, Alice Oseman

Côté mangas, BDs & albums

  • Des suites !

Pretty Guardian Sailor Moon, tome 04 Naoko Takeuchi Pika ShôjoPretty Guardian Sailor Moon, tome 05 Naoko Takeuchi Pika ShôjoPretty Guardian Sailor Moon, tome 06 Naoko Takeuchi Pika Shôjo

Pretty Guardian Sailor Moon, tomes 04 à 06, Naoko Takeuchi

Crystal Girls, tome 03, Shiyu Takaoka Pika shôjoOne-punch Man One Murata KurokawaThe Heroic Legend of Arslan, tome 04, Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka Kurokawa 

The Heroic Legend of Arslan, tome 04, Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka
Crystal Girls, tome 03, Shiyu Takaoka
One-Punch Man, tome 02, Yusuke Murata & ONE

  • Deux fins

Orange Ichigo Takano tome 05 AkataLe monde selon Uchu tome 02 Ayako Noda Sakka Casterman BD

 Orange, tome 05, Ichigo Takano
Le monde selon Uchu, tome 02, Ayako Noda


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, je vais me régaler avec les light novel qui vont sortir chez Pika ainsi que Nos amis devenus, le nouveau roman de Jean-Claude Mourlevat. Ensuite, mon but est surtout de faire baisser ma PAL qui a un peu augmenté le mois dernier.

En mangas, j'ai plein de sorties : la fin de Brainstorm' Seduction, la suite de Bienvenue au club, Yona, Spice & Wolf... et j'espère également voir sortir le deuxième tome de Gwendoline (repoussé depuis plusieurs mois déjà).

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour avril ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité