Pour bien commencer l'année, je vous propose un petit concours en partenariat avec Pika édition. Cette fois, c'est Last Notes qui est à l'honneur, de la même mangaka que Black Bird !

Last Notes Kanoko Sakurakouji tome 01 Pika édition shôjo romance

Synopsis :
Le "bois de santal nécromantique". Tel est le produit bien particulier qui se vend dans une petite boutique d'un quartier populaire de Tokyo. Lorsqu'on le brûle, l’âme du défunt que l'on souhaitait revoir apparaît dans les fumées. La boutique est tenue par Haru et Aki, deux jeunes hommes aux charmes troublants, dont les origines sont elles aussi bien mystérieuses. Un jour, Emiru, la petite fille de leur fournisseur de santal nécromantique, fait irruption dans la boutique, et bouleverse leur vie à tous les trois...

Fiche de l’éditeur

 


À gagner :

3 lots comprenant :

 

Last Notes Kanoko Sakurakouji tome 01 Pika édition shôjo romance

- le premier tome de Last Notes

Pour participer, il vous suffit d’envoyer un mail à amadis.antrelouve @ gmail.com (le tout attaché) avant le 25 janvier !

Dans ce mail :

  • Soyez courtois : un bonjour/merci/au revoir, ça fait toujours plaisir.
  • Répondez aux questions suivantes : 1) Quel est votre dernier shôjo coup de coeur (et pourquoi) ? 2) Dans Last Notes, quel est le métier de Naomi ? (réponse dans l'extrait ci-dessus)
  • Pour l’envoi des lots, il me faut votre adresse postale complète (pays compris !).
  • Vous devez liker la page Pika ainsi que ma page Facebook.

Pour obtenir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter.

ATTENTION : n’oubliez pas de préciser dans votre mail vos pseudos Facebook / Twitter, afin que je puisse valider la participation !

Comme d'habitude, tout partage de ce concours est le bienvenu mais pas obligatoire ^^

Après tirage au sort, les noms des gagnants seront annoncés sur le blog. Le concours est ouvert aux pays suivants : Suisse, Belgique, Canada, France Métropolitaine et DOM TOM, Luxembourg.

Félicitations à Fatima B., Thomas L. et Eloïse R. !

Merci à Pika pour ce concours !

Logo-PIKA-ALT-WEB

... et que la Force soit avec vous ;)