Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 novembre 2015

2015.10 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures d'octobre 2015

Côté romans 

Spice & Wolf tome 2 Light Novel Isuna Hasekura & Jyuu Ayakura Ofelbe éditionsTwilight réinventé Stephenie Meyer sexiste Black Moon à la vie à la mort 10e anniversaire édition spéciale

•  Spice & Wolf, tome 02, Isuna Hasekura & Jyuu Ayakura à la vie, à la mort : Twilight réinventé, Stephenie Meyer 

Corée du Nord escale photographique Jordy Meow Issekinicho

Corée du Nord : Escale photographique, Jordy Meow

Côté mangas, BDs & albums

  • Une nouvelle série 

Asebi, tome 01, Taisuke Umeki Doki Doki

Asebi et les aventuriers du ciel, tome 01, Taisuke Umeki

  • Des suites

Liselotte & la forêt des sorcières Natsuki Takaya Delcourt manga tome 4Liselotte & la forêt des sorcières Natsuki Takaya Delcourt manga tome 5Another, tome 03, Hiro Kiyohara & Yukito Ayatsuji Pika éditionsBrainstorm' Seduction, tome 02, Mizushiro Setona Kaze shôjo

Liselotte et la forêt des sorcières, tomes 04 & 05, Natsuki Takaya
Another, tome 03, Hiro Kiyohara & Yukito Ayatsuji
Brainstorm' Seduction, tome 02, Mizushiro Setona

Nobles Paysans, tome 03, Hiromu Arakawa KurokawaThe Heroic Legend of Arslan, tome 03, Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka KurokawaBlack Butler, tome 20, Yana Toboso Kana

The Heroic Legend of Arslan, tome 03, Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka
Nobles Paysans, tome 03, Hiromu Arakawa
Black Butler, tome 20, Yana Toboso

The Ancient Magus Bride, tome 03, Koré Yamazaki KomikkuYona, princesse de l'aube, tome 09, Mizuho Kusanagi Pika editionNoragami Adachitoka tome 04 Pika édition shonenNoragami Adachitoka tome 05 Pika édition shonen

Yona, princesse de l'aube, tome 09, Mizuho Kusanagi
The Ancient Magus Bride, tome 03, Koré Yamazaki
Noragami, tomes 04 & 05, Adachitoka

  • Une fin

Magdala, alchemist Path, tomes 03, Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro Nabeshima OtotoMagdala, alchemist Path, tome 04, Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro Nabeshima

Magdala, alchemist Path, tomes 03 & 04, Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro Nabeshima

  • Des albums

Le Gardien de l'arbre, Myriam Ouyessad & Anya Klauss L'élan vertOù est mon étoile, Satoe Tone nobi nobiVoyage de Princesses, Misstigri & July Zaglia Carlo Zaglia

Le Gardien de l'arbre, Myriam Ouyessad & Anya Klauss
Voyage de Princesses, Misstigri & July Zaglia
Où est mon étoile ?, Satoe Tone


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En romans, j'ai surtout la suite de Phobos qui me fait envie !

En mangas, toujours des suites avec surtout L'attaque des Titans et Arte. J'aimerais aussi beaucoup terminer Another... et peut être commencer Gwendoline ?

Et vous, qu'avez-vous lu de beau le mois dernier ?
Quels sont vos projets d'achats pour novembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bon bilan... <br /> <br /> <br /> <br /> Et on a lu A la vie à la mort, rien que pour ça, on mérite une médaille (XD)
Répondre
E
Joli bilan ^^<br /> <br /> j'espère que Asebi t'as plut, perso en lecture bcp de manga, du jojo, du shokugeki no soma, quelques comics : ghostbusters t3, flash, justice league, l'épopée de picsou <br /> <br /> <br /> <br /> et pour le moi prochain j'attends la suite d'asebi surtout ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité