Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
5 février 2015

[couverture] The Lost and the Found de Cat Clarke

The Lost and the Found de Cat Clarke
cover reveal

J'adore les romans de Cat Clarke : j'attends chacune de ses sorties avec la même impatience. Aussi, ce soir mon coeur a cessé de battre quand j'ai vu que Quercus avait révélé la couverture de The Lost and the Found :

The Lost and the Found Cat Clarke Quercus

Je vous remets le synopsis (traduction perso, merci de créditer)

Perdue. Quand Laurel, six ans, est enlevée, le seul témoin est sa soeur cadette. Depuis, l'enfance de Faith a été marquée par la disparition de Laurel : le mariage de ses parents brisés par le kidnapping, l'attention que leur portent les médias, jusqu'à ses pseudos amis qui n'ont jamais voulu parler de sa soeur.

Retrouvée. Treize ans plus tard, une jeune femme est découverte dans le jardin des Logans, désorientée et serrant contre elle l'ours en peluche avec lequel Laurel avait disparu.

Laurel revient chez elle saine et sauve. Faith a toujours rêvé de retrouver sa soeur sans vraiment l'espérer. Mais une série d'événements troublants font que Faith devient paranoïaque et s'isole. Elle en vient à se demander si ce qui a été perdu peut vraiment être retrouvé...

Pour rappel, The Lost and the Found sortira le 07 mai en juillet 2015 en VO. En VF, il y aura peut être une sortie anticipée chez la Collection R, sous le titre Perdue et retrouvée (le 23 avril) mais rien encore d'officiel n'a été annoncé ! Merci Cyrielle pour l'info !

Cat Clarke Perdue et retrouvée Collection R Lost and Found

Le synopsis français officiel :

Faith a vécu l'enlèvement de sa grande soeur, Laurel à l'âge de 6 ans. Treize années plus tard, une jeune femme est retrouvée saine et sauve serrant l'ours en peluche avec lequel Laurel a disparu.

Que pensez-vous de la couverture ?

Est-ce que vous aussi, vous avez hâte de découvrir ce roman ? ^^

EDIT : la couverture n'est finalement pas la définitive malgré sa diffusion sur le site de l'éditeur mais la vraie cover devrait bientôt nous arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hii j'ai vraiment hâte de le lire. Cat Clarke Rules <3
Répondre
A
Oh je pensais que c'était la couverture définitive moi aussi :( C'est dommage parce que je la trouve super, elle est peut-être assez simple mais justement c'est ce qui attire l’œil. En tout cas le résumé est super intriguant, c'est un livre que je lirais c'est sur ! :)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité