Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
20 décembre 2014

My entry at Maggie Stiefvater's art contest

My entry at Maggie Stiefvater's art contest
The Raven Boys (and a Girl)

It was a long time since I haven't draw "seriously" (I usually draw when I am bored at school lol). I am not a talented artist but I love the Raven Cycle sooo much that I am giving a try!

The friendship between Blue and her raven Boys is so cute... I wish I were with them to share their Glendower's Quest.

Here is my drawing :

The Raven Boys and one Girl

Blue is holding Gansey, in front of Glendower, the Sleeping King...

If you are interested, you can still send your entry here.

Good luck !


Je n'avais pas dessiné "sérieusement" depuis un bon moment (généralement, je dessine quand je m'ennuie en cours lol). Je ne suis pas une artiste de génie mais j'aime tellement La prophétie de Glendower que je ne pouvais qu'essayer de participer !

L'amitié que partagent Blue et ses garçons corbeaux est tellement mignonne que j'aimerais être parmi eux et les aider dans leur quête du roi Glendower. Sur mon dessin, Blue tient dans ses bras Gansey, face à Glendower le roi endormi...

Si vous désirez participer à ce concours, il ne vous reste plus que quelques heures. Vous pouvez envoyer votre réalisation ICI.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Triste de n'avoir pas pu participer, mais bon... <br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin !
Répondre
E
C'est vraiment joli, et pour le dessin en cours je confirme ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité