Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
2 octobre 2014

2014.09 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de septembre 2014

Côté romans :

Réseau(x) 2 Vincent Villeminot Nathan jeunesse

- Réseau(x), tome 02, Vincent Villeminot

J'ai également lu une bonne partie de Tease, le roman d'Amanda Maciel... Ce mois de septembre semble être un mois très mangas...

Côté mangas :

  • Des nouvelles séries :

2014

- Save me Pythie, tome 01, Elsa Brants
- Fatima, déesse de la vie, tome 01, Raika Mizushima
- 10 Count, tome 01, Rihito Takarai
- Gokusen, tomes 01 & 02, Kozueko Morimoto

Beaucoup de bonnes surprises... sauf Fatima qui m'a hélas laissé perplexe.

  • Des suites :

2014

- L'attaque des Titans, tome 09, Hajime Isayama
- Yona, princesse de l'aube, tome 02, Mizuho Kusanagi
- The Top Secret, tome 11, Reiko Shimizu
- No longer heroine, tome 06 à 08, Momoko Kôda
- Lucika Lucika, tome 06, Yoshitoshi Abe

  • Une fin :

Joséphine Impératrice 03 Yumiko Igarashi Kaoru Ochiai Pika édition shôjoJoséphine Impératrice 04 Yumiko Igarashi Kaoru Ochiai Pika édition shôjo

- Joséphine impératrice, tome 03 & 04, Yumiko Igarashi & Kaoru Ochiai

  • Un one-shot :

Moto Hagio A Drunken Dream and other stories

- A Drunken Dreams and Other Stories, Moto Hagio

  • Deux albums :

2014

- La crevette amoureuse, Christophe Boncens
-
Le crabe très costaud, Christophe Boncens

Merci Pascaline pour ces albums destinés à combattre ma phobie des crustacés lol.


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En mangas, il y a beaucoup de sorties qui me font de l'oeil : Before the Fall, Memento Mori et Yona 03... sans parler d'Orange, le nouveau shôjo signé Akata ! J'ai hâte <3

En romans, je me laisserais peut être tenter par la suite de Salmacis. J'attends également pas mal d'autres romans de chez Hachette, dont La distance astronomique entre toi et moi ^^

Et vous, quel est votre bilan lecture de ce mois-ci et quelles sont les sorties qui vous font envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaah, enfin tu as lu A Drunken Dream! Est-ce que ça veut dire qu'il faudra que j'essaie encore une fois de trouver où sont mes Andromeda Stories en décembre pour continuer sur la lancée shoujo old school? (surtout que vu le prix qu'ils atteignent maintenant sur Amazon j'ai pas envie de les racheter)<br /> <br /> Et il faudra que je te pique les Joséphine 3 et 4 vu qu'ils sont enfin finis. :D
Répondre
E
J'espère que les albums ont réussi a combattre la phobie ^^ <br /> <br /> si tu as aimé "save me pythie" le tome 2 sort au mois de novembre
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité