Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 septembre 2014

2014.08 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures d'août 2014

Côté romans :

The Lying Games 06 Sara Shepard fin TerritoiresL'été où je t'ai retrouvé Jenny Han Wiz

- The Lying Games, tome 06 : Pas vu, pas pris, Sara Shepard
- It's not Summer without you, Jenny Han

Un bilan peu fameux... mais j'ai une excuse, c'est à cause des études lol. En septembre, ça ira beaucoup mieux !

Côté mangas :

  • Deux nouvelles séries (dont une fin) :

2014

- To Terra, tome 01 à 03, Keiko Takemiya
- Le maître des livres, tome 01 & 02, Umiharu Shinohara

  • Deux suites :

2014

- Cesare, tome 09, Fuyumi Soryo & Motoaki Hara
- Bienvenue au club, tome 03, Nikki Asada


Ce que j'ai prévu de lire/acheter pour le mois prochain...

En mangas, je veux (re)lire Altair et découvrir 10 count de Rihito Takarai ! Il y aura également les suites de L'attaque des Titans, Kids on the Slope et Spice & Wolf.

En romans, ça dépendra de mes envies et de mes finances mais je me laisserais bien tenter par Animal Tattoo.

Et vous, quel est votre bilan lecture de ce mois-ci et quelles sont les sorties qui vous font envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne t'inquiètes pas pour ton bilan après tout c'est pour le travail ^^<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup le nouveau fond du blog, très joli
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité