Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 août 2014

2014.07 - Ce que j'ai lu...

 Mes lectures de juillet 2014

Côté romans : 

Coeur Cerise Cathy Cassidy tome 01 NathanPanic Lauren Oliver Black Moon HachetteSauvages de Piers Torday Aventure Hachette Jeunesse

- Panic, Lauren Oliver
-
Les filles au chocolat, tome 01 : Coeur Cerise, Cathy Cassidy
- Sauvages, tome 01, Piers Torday

Un mois de lecture en demi-teinte, hélas...

Côté mangas :

  • Deux nouvelles séries :

Magdala Alechemist Path Ototo Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro NabeshimaAll you need is kill Takeshi Obata Kaze manga

- Magdala, Alchemist Path, tome 01, Isuna Hasekura, Aco Arisaka & Tetsuhiro Nabeshima
- All you need is kill, tome 01, Takeshi Obata

Deux très bons débuts de série !

  • Des suites :

2014

- Bienvenue au club, tome 02, Nikki Asada
- L'attaque des Titans
, tome 08, Hajime Isayama
- Lucika Lucika
, tome 05, Yoshitoshi Abe
- Spring Blue Ride
, tome 06, Io Sakisaka
- Sans âme
, tome 02 : Sans forme, Gail Carriger & REM

  • Deux fins :

Daisy - Lycéennes à Fukushima Akata Momochi Reiko tome 02All you need is kill tome 02 Takeshi Obata Kaze manga

- Daisy, tome 02, Reiko Momochi
- All you need is kill, tome 02, Takeshi Obata

Côté One-Shot :

La nouvelle île au trésor Isan manga Osamu Tezuka

- La nouvelle Île au trésor, Osamu Tezuka

Un classique historiquement très intéressant à lire ^^

Côté albums :

2014

- Nobara et la malle du sorcier, Yûji Kanno & Matayoshi
- Penguin on Holiday, Salina Yoon

Côté Fanzines :

Fanzines Japan Expo 2014 stands amateurs bilan

- Brume, Nallee & Léa
- Fabulous, tome 03 : Le loup et l'agneau, Studio Acryline
- Partir en fumée, Sinath
- Sketchbook, Sinath
- Les aventures de Poncho, Rainbow Rangers
Mystified, Nocturne
- Oneiros, Bory
- Ashes Remain, tome 01 & 02, Vanrah
- Les contes du Lac, Frozen Garden
- In your Skin, Moemai


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... j'attends les suites de Devil's Lost Soul, Yona princesse de l'aube, Cesare et Crimson Prince.

Côté romans, je vous conseille vivement le dernier tome de Seuls au Monde. Sinon, en achats hormis la fin de Réseau(x), je n'ai rien de prévu ^^

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je ne connais pas Daisy, j'ai lu "dengeki daisy", ça a un lien ?
Répondre
A
Joli bilan ! Plein de fanzines ! J'ai Panic dans ma PAL mais bon, je ne suis pas motivée à le lire pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture pour le mois prochain !
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité