Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
28 juillet 2014

Swap d'été - Summer is <3

Swap d’été
Summer Swap !

Il fait beau et chaud, les vacances sont déjà bien entamées, mais pas tout à fait terminées encore (et heureusement !). C’est dans ce contexte que Little du blog Alittlematterwhatever et moi-même avons improvisé un Swap été !

Regardez toutes les jolies choses que contenait le paquet :

Avant déballage…

Summer Swap 02

Après déballage !

Summer Swap 01

Je suis super contente ! Et regardez-moi ce merveilleux coffret intégral de L’été où je suis devenue jolie : il est magnifique <3

Summer Swap 03

Maintenant, il ne me reste plus qu’à enfiler mes tongs, prendre mon sac de plage, et profiter de tous ces jolis présents *o* Merci, Little !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les raquettes de plages et les haribos j'espère que tu partageras...même si je doute qu'il en reste longtemps XD
Répondre
E
un super colis de l'été (^_^)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité