Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 juillet 2014

2014.06 - Ce que j'ai lu...

 Mes lectures de juin 2014

Côté romans : 

 

Au Bois Dormant Christine Féret-Fleury Black Moon contes HachetteSalmacis, l'élue Emmanuelle de Jesus Black Moon Tremplin Hachette JeunesseL'été où je suis devenue jolie Jenny Han Albin Michel WizPalo Alto James Franco roman

- Au Bois Dormant, Christine Féret-Fleury
- Salmacis, tome 01 : L'élue, Emmanuelle de Jesus
- L'été où je suis devenue jolie, Jenny Han
- Palo Alto, James Franco

De belles lectures pour ce début d'été !

Côté mangas :

  • Des nouvelles séries :

 

Sakamoto pour vous servir ! Nami Sano Komikku seinen mangaLe nouveau Tom Sawyer UME Takahiro Ozawa Asako Seo KomikkuLove Stage tome 01 Eiki Eiki Taishi Zaoh Taifu

- Sakamoto, pour vous servir !, tome 01, Nami Sano
- Le nouveau Tom Sawyer, tome 01, UME
- Love Stage, tome 01, Eiki Eiki & Taishi Zaoh

Deux mangas de chez Komikku... et un yaoï que j'ai finalement lu et aimé !

  • Deux suites :

 

2014

- Nobles paysans, tome 02, Hiromu Arakawa
- Black Butler, tome 15, Yana Toboso

  • Une fin :

 

piece-10-kana

- Piece, tome 10, Hinako Ashihara

Côté BDs :

 

IBA Pierre Maurel BD Cyclope ARTE CastermanLe sourire de Rose Sacha Goerg Professeur Cyclope BD Casterman ARTE

- IBA, Pierre Maurel
- Le sourire de Rose, Sacha Goerg


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... Japan Expo commence demain alors je ne vais pas rentrer les mains vides. Même si je prendrais davantage de fanzines que de mangas (qu'on peut trouver en temps normal en librairie). En tout cas, il est certain que je me prendrais la suite de L'attaque des Titans <3

Côté romans, je dois toujours lire Panic et faire baisser ma PAL *on y croit* Sachant que j'attends avec impatience la suite et fin de The Lying Game, mais que je vais également lire Sauvages, en lecture commune avec Alittlematterwhatever !

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The Lying Game ! Je suis trop pressée de lire le dernier tome !<br /> <br /> Sinon contente de voir que tu as (enfin) lu L'été où je suis devenue jolie <3 (Conrad <3)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité