Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 juin 2014

2014.05 - Ce que j'ai lu...

 Mes lectures de mai 2014

Côté romans : 

2014

- Reckless, tome 02 : Fearless, Cornelia Funke
- Fangirl, Rainbow Rowell
- Qui est Mara Dyer ?, Michelle Hodkin
- Seuls au Monde, tome 03 : Savage Drift, Emmy Laybourne

Je reprends (enfin) un rythme de lecture normal <3

Côté mangas :

  • Des nouvelles séries :

Journal d'une fangirl Akata Sanae Uno tome 01Bienvenue au club Akata Nikki Asada tome 01 couvertureYona Princesse de l'Aube KUSANAGI Mizuho Pika edition shôjo fantasyDaisy - Lycéennes à Fukushima Akata Momochi Reiko

- Journal d'une Fangirl, tome 01, Sanae Uno
- Bienvenue au club, tome 01, Nikki Asada
- Yona, princesse de l'aube, tome 01, Mizuho Kusanagi
- Daisy, tome 01, Reiko Momochi

D'excellents débuts qui m'ont vite fait passer ma première déception.

  • Des suites :

2014

- Spring Blue Ride, tome 05, Io Sakisaka
- Kids on the Slope, tome 06, Yuki Kodama
- Lucika Lucika, tome 04, Yoshitoshi Abe
- L'attaque des Titans, tome 07, Hajime Isayama
- Cesare, tome 08, Fuyumi Soryo & Motoaki Hara
- No longer heroine, tome 05, Momoko Kôda
- Tora & Ookami, tome
03, Yoko Kamio

  • Un one-shot & un album :

nobinobi-Peintre_couvertureUn amour de cuisinier Taifu yaoi shounen aï JUNKO

- Un amour de cuisinier, JUNKO
-
Le peintre, Kaho Nashiki & Iku Dekune

 


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... hormis Harfang (et encore), je ne commencerais aucune nouvelle série. Je me contenterais de suites telles que Black Butler ou Lucika Lucika.

Côté romans, je vais lire Panic et Au bois dormant. J'ai aussi hâte de découvrir Coeur Vanille... et je vous conseille l'excellent A Kiss in the Dark, de Cat Clarke qui sort au mois de juin chez la Collection R. Je l'ai déjà lu mais il vaut le détour !

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reckless faut que je le finisse...<br /> <br /> Sinon j'espère que tu feras une critique sur Yona je dois dire que j'ai bien envie de savoir de quoi ça parle ^^
Répondre
E
Un joli moi. J'ai beaucoup aimé Fangirl et Mara Dyer me fait pas mal envie.<br /> <br /> Côté manga, les Akata sont dans ma PAL et Daisy ne devrait pas trop tarder à la rejoindre.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes lectures pour le mois de Juin. D'ailleurs, tu m'apprend une bonne nouvelle avec ton programme : la sortie d'Harfang, j'ai raté cette news. *-*
Répondre
A
Reckless... <3 Peut être qu'on aura bientôt la suite.... dans trois ans (XD). <br /> <br /> Sinon, je passerai mon tour pour Mara Dyer mais vivement Seuls au monde 3 <3
Répondre
C
Je suis complètement perdue dans les nouveautés mangas... parfois j'aimerai bien reprendre mais je ne sais pas vraiment quelles sont les séries à lire!
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité