Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mai 2014

2014.04 - Ce que j'ai lu...

 Mes lectures d'avril 2014

Côté romans : 

Le Pacte tome 02 Mensonges Jenny Han & Siobhan Vivian ScarlettSouvenirs perdus tome 01 Samantha Bailly étrangère Syrostoalltheboys i've loved before Jenny Han Panini Books

- Le pacte, tome 02 : Mensonges, Jenny Han & Siobhan Vivian
- Souvenirs Perdus, tome 01 : Etrangère, Samantha Bailly
- To all the Boys I've loved before, Jenny Han

Ce mois d'avril a été sous le signe de Jenny Han... et je compte bien lire d'autres de ses romans !

Côté mangas :

  • Des nouvelles séries :

Jaquette Reversible man T01 PRESSEJaquette Le Chef de Nobunaga T01 PRESSEJaquette Le Chef de Nobunaga T02 PRESSELa Tour Fantôme Glénat Taro Nogizaka tome 01

- Reversible Man, tome 01, Nakatani D.
-
Le chef de Nobunaga, tome 01 & 02, Takurô Kajikawa & Mitsuru Nishimura
-
La Tour fantôme, tome 01, Taro Nogizaka

Ces lectures ne m'ont pas toutes plues. Je vais sûrement abandonner Reversible Man et La Tour fantôme, qui ne m'ont pas convaincues. Par contre, Le chef de Nobunaga est top !

  • Une suite :

Devils Lost Soul tome 02 Kaori Yuki Pika édition

- Devil's Lost Soul, tome 02, Kaori Yuki

... et j'ai plein d'autres suites que je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je compte bien profiter du mois de mai pour me remettre à flot !


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... je vais surtout lire les suites que j'ai accumulés dans ma PAL ! Pas de projet d'achat de nouveautés, donc, si ce n'est Daisy, un manga Akata qui traite de l'après Fukushima.

Côté romans, je suis curieuse de découvrir Salmacis, ainsi que la série Mara Dyer.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut que tu lises L'été où je suis devenue jolie <3
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité