Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
5 avril 2014

2014.03 - Ce que j'ai lu...

 Mes lectures de mars 2014

Côté romans : 

2014Comme des images Clémentine Beauvais

- The Lying Games, tome 05 : Croix de bois, Croix de fer, Sara Shepard
- Comme des images, Clémence Beauvais
- A Kiss in the Dark, Cat Clarke
- L'odalisque et l'éléphant, Pauline Alphen & Charlotte Gastaut

Peu à peu, je reprends un rythme de lecture plus normal. Ouf !

Côté mangas :

  • Une nouvelle série :

Sans âme Gail Carriger REM roman graphique

- Sans âme, tome 01, Gail Carriger & REM

  • Des suites :

2014

- Cesare, tome 07, Fuyumi Soryo & Motoaki Hara
- L'attaque des Titans, tome 06, Hajime Isayama
- Heartbroken Chocolatier, tome 07, Mizushiro Setona
- Piece, tome 09, Hinako Ashihara
- Bride Stories, tome 06, Kaoru Mori
- Gisèle Alain, tome 04, Sui Kasai
- Tora & Ookami, tome 02, Yoko Kamio

Plein de super suites ! J'ai adoré <3

  • Un album :

Lapingouin Les chocozoeufs de Pâques HC éditions

- Lapingouin : Les chocozoeufs de Pâques, Masami Mizusawa, Carole-Anne Boisseau & Galaxie Vujanic


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas... En suite, j'attends notamment celles de Blue Spring Ride, Crimson Prince et de Devil's Lost Soul. En nouveautés, Appelez-moi hôtesse m'intrigue, tout comme Journal d'une Fangirl... à voir !

Côté romans, j'hésite à me prendre Lucides (Collection R) mais surtout, j'ai hâte de lire le prochain Jenny Han : To All the Boys I’ve Loved Before!

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton blog, je pense revenir de temps en temps ;) Crimson Prince est assez spécial, honnêtement j'attends le tome deux pour vraiment juger si ça me plait ou non ^^' je n'ai pas encore lu Journal d'un Fan-girl mais dans les sorties Akata, je ne sais pas si tu as entendu parlé de Bienvenue au club, les dessins ne me plaisaient pas vraiment mais l'histoire vaut le détour j'ai été agréablement surprise :D<br /> <br /> Moi j'attends la fin de mon stage pour m'acheter des bouquins car je n'ai honnêtement pas le temps et surtout plus de sous T_T mais niveau roman j'ai commencé Barbe Bleue version Amélie Nothomb.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Joli bilan. en effet, peu à peu, ça revient <3<br /> <br /> Bonne lecture pour avril !
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité