Aujourd’hui, je vous propose un tout nouveau concours, avec une mangaka que j’aime énormément qui plus est : Kaori Yuki. Pour remporter Devil’s Lost Soul.

Devil's Lost Soul 01 Kaori Yuki Pika édition

Synopsis :
À Tokyo, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la “fleur de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle qui sera bientôt tâchée de sang… Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique. Une jeune fille au charme fascinant et des rencontres fatales… Tout mène à la “nuit de Walpurgis”, le comble du cauchemar !

Fiche de l’éditeur


À gagner :

5 lots comprenant 1 exemplaire du volume 1 de Devil's Lost Soul + 1 carte postale


Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de m’envoyer un mail à amadis.antrelouve @ gmail.com (le tout attaché) avant le 28 février !

Dans ce mail, vous y préciserez :

  • Vos coordonnés postales : nom, prénom et adresse postale.
  • Les réponses aux deux questions suivantes :
    - A quelle époque se déroule l’intrigue de Devil’s Lost Soul ?
    - Quel est votre Kaori Yuki favori et pourquoi (ou votre manga Pika favori si vous n’avez encore rien lu de cette mangaka ^^)
  • Soyez courtois : un bonjour/merci/au revoir, ça fait toujours plaisir.

MEGABANNER_DEVILSLOSTSOUL

Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire de gagner si vous likez la page Facebook du blog. Et une autre encore si vous likez la page Pika Shôjo. Dans ce cas, n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail que vous m’enverrez (et quelles pages vous aimez).

Pas d’obligation mais tout partage de ce concours est le bienvenu ^^

Après tirage au sort, les noms des gagnants seront annoncés sur le blog. Un mail leur sera également envoyé, afin de les prévenir. Le concours est ouvert aux pays suivants : Suisse, Belgique, Canada, France Métropolitaine et DOM TOM, Luxembourg.

EDIT : Merci pour vos nombreuses participations et félicitations à Quentin T., Marina R., Bérangère B., Caroline D. et Géraldine D. !

Mille merci aux éditions Pika pour ce concours ! 

Logo-PIKA-ALT-WEB

Bonne chance à tous !