Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 novembre 2013

2013.10 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures d'octobre 2013

 Côté romans :

2013

- Attachiante, Sarra Manning
- Le carnet de Théo, tome 03 : Tous en scène, Eléonore Cannone & Sinath
- The Mortal Instruments, tome 03 : La Cité de Verre, Cassandra Clare

J'ai lu assez peu de romans mais je n'ai pas été déçue du tout par mes lectures. J'ai également commencé Sixtine et pour le moment, j'aime beaucoup !

Côté comics, mangas, albums :

  • De nouvelles séries :
2013

- Assistante mangaka, le blog, tome 01, Riichi Kasai
- Montage, tome 01 & 02, Jun Watanabe

  • Des suites de manga :
2013

- Spice & Wolf, tome 07, Isuna Hasekura & Keito Koume
- Black Butler, tome 14, Yana Toboso
- Kimi no Knife, tome 06, Yua Kotegawa
- Princess Jellyfish, tome 10, Akiko Higashimura
- Spring Blue Ride, tome 03, Io Sakisaka
- Silver Spoon, tome 04, Hiromu Arakawa
- Nisekoi, tome 02, Naoshi Komi
- Les fleurs du passé, tome 03, Haruka Kawachi
- L'attaque des Titans, tome 04, Hajime Isayama

Des suites toujours au top !

  • Un one-shot :

 

le-coeur-de-thomas-kaze-moto-hagio

- Le coeur de Thomas, Moto Hagio

Gros, gros coup de coeur pour ce manga, pionnier du genre yaoï ! Malgré l'épaisseur de ce one-shot, il m'a été impossible de le lâcher.

  • Une BD :
Fables Légendes en exil Vertigo

Fable, tome 01 : Légendes en exil, Bill Willingham & Lan Medina

Un comics qu'on m'a offert pour mon anniversaire et qui a été une excellente surprise. Du coup, je pense ne pas tarder à lire la suite.


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas, de nombreuses nouveautées me font de l'oeil : L'Anthologie de Moto Hagio, L'épée de Paros, ou encore Un si joli mensonge de Kanai Kei. J'ai aussi hâte de recevoir Nippon no Haikyo, que j'ai précommandé le mois dernier.

Concernant mes projets d'achats romans, j'attends avec beaucoup d'impatience Glendower 02 : Le voleur de rêves de Maggie Stiefvater... et peut être me laisserais-je tenter par Belle époque de Elizabeth Ross.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton avis d'Attachiante m'avait bien donné envie, du coup, il a rejoint ma PAL. <br /> <br /> <br /> <br /> Niveau manga, ton bilan est impressionnant !
Répondre
E
J'ai Nisekoi dans la PAL mais un certain jeu vidéo que je ne nommerai pas m'a laissé peu de temps ^^<br /> <br /> Fables il parait que c'est bien comme série, un beau cadeau ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité