Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
17 octobre 2013

Nails & Book [1] : Revanche de Cat Clarke

Nails & Book #01
Revanche de Cat Clarke

Nails & Book

Nails & Book est un rendez-vous proposé par Alittlematterwhatever et moi-même, pour mettre nos ongles aux couleurs de nos couvertures préférées !

Le principe est très simple : tous les quinze jours, il suffit de poster une photo (ou plusieurs !) de vos ongles assortis à votre roman du moment.

Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous montrer vos jolies créations !

 


Pour ouvrir ce nouveau rendez-vous, j'ai également choisi d'illustrer Revanche de Cat Clarke. Lu en VO en janvier dernier, ce roman est un de mes coups de cœur de l'année 2013. Et aujourd'hui, Undone/Revanche sort en France. Ça se fête en photos !

 

Revanche ongles collection R Undone Cat Clarke

J’ai voulu rendre un hommage à Kai et à ses lettres. Ce personnage était un véritable rayon de soleil, et comme Jem, j’aurais aimé le sauver…

Cat Clarke Revanche Collection R zoom

Résumé de l'éditeur :
Jusqu'ou irez-vous pour connaître la vérité ?
Jem Halliday est amoureuse de Kai, son meilleur ami, qui est gay.
Lorsqu'une vidéo de lui en compagnie d'un garçon est postée sur Internet, Kai se suicide.
Dévastée, Jem décide alors de le venger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nos étoiles contraires, Jessica jupiter, Sixtine... Pareil trop de possibilité
Répondre
A
Kai <3<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te fais quoi pour le prochain ? *sors*
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité