Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
13 septembre 2013

Wild Cards de Simone Elkeles : la mini série !

Wild Cards
La mini série, épisode #01 !

Wild Cards Simone Elkeles la mini série

La sortie du nouveau roman de Simone Elkeles, Wild Cards, approche... Lassés d'attendre ?

Simone Elkeles vous fait profiter de son mois de recherche aux côtés d'un coach de Football Americain par le biais d'une mini-série de quatre épisodes, mi fiction, mi télé-réalité !

Episode 01 :

Episode 02 :

Episode 03 :

Episode 04 : (à venir)

Petit rappel du résumé du roman : (on copie, on crédite)
Après avoir été renvoyé d’un pensionnat, le sulfureux Derek Fitzpatrick n’a pas d’autre choix que d’aller vivre avec sa belle-mère complètement déjantée, le temps que son père, militaire, revienne de mission. Mais les choses sont loin de s’arranger quand Derek apprend que sa belle-mère a prévu de déménager dans l’Illinois, sa région natale. Comptant les jours qui le séparent de son indépendance, Derek a besoin de tout sauf d’être impliqué dans de nouveaux problèmes familiaux.

Ashtyn Parker, quant à elle, est sûre d’une chose : ceux que vous aimez finissent toujours par vous quitter, sans un regard en arrière. Une bourse de scolarité obtenue grâce au football américain pourrait lui donner l’occasion de partir. Elle consacre toute son énergie à gagner les championnats, jusqu’à ce que son petit-ami quaterback les trahisse en rejoignant l’équipe rivale. Ashtyn a besoin d’un nouveau plan d’attaque, mais cela inclut avoir confiance en Derek (qu’elle connait à peine, mais qu’elle sait toujours prêt à briser les règles). Pour gagner, va-t-elle mettre son cœur en jeu ?

Pour ma part, j'ai vraiment hâte que ce livre sorte ! Et vous, sur quel personnage avez-vous déjà craqué ? =)


En France, le titre de Wilds Cards est encore incertain. Ce sera soit Attirance et confusion, Mixed emotions ou encore Double jeu.

EDIT : Le titre français vient tout juste d'être choisi. Il s'agit de...

Attirance & Confusion Simone Elkeles La Martinière

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve le titre horrible (XD). "Oui bonjour Madame la libraire, je voudrais Attirance et confusion, s'il vous plait". Je ne peux pas. En plus il y a un roman qui s'appelle Attirance et un autre Confusion. Ca fait un peu mixe des deux... Bref, je ne suis pas fan du titre, mais bon, ça ne m'empêchera pas de le lire.
Répondre
A
J'ai également hâte qu'il sorte. Si j'avais moins accroché à Paradise, je garde un très bon souvenir des frères Fuentes. Et je sens que Jet va être un c** que je vais beaucoup aimé (XD)
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité