Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
27 août 2013

[présentation] The Internment Chronicles #1 : Perfect Ruin de Lauren DeStefano

The Internment Chronicles #1 : Perfect Ruin
La prochaine série de Lauren DeStefano

Connue en France pour sa trilogie du Dernier Jardin, Lauren DeStefano revient avec une nouvelle série :

Perfect Ruin by Lauren DeStefano

Synopsis : (traduction perso, on copie, on crédite)
Sur Internment, une île qui flotte dans les nuages, s’approcher trop près du bord de l’île peut conduire à la folie. Même si son frère aîné, Lex, est un Jumper/Plongeur, Morgan Stockhour, 16 ans, jure de ne jamais connaître le même sort que lui. Elle fait de son mieux pour mener une existence ordinaire et ennuyeuse, même si elle s’interroge à propos de ce qui se trouve en bas et de la raison pour laquelle on interdit son accès. Ses seuls rayons de soleil sont Pen, son meilleur ami, et Basil, son fiancé.

Jusqu’à ce qu’un meurtre, le premier depuis une éternité, ébranle la ville. Alors qu’un vent de peur se répand sur Internment, Morgan ne peut s’empêcher d’enquêter, surtout depuis sa rencontre avec Judas, le garçon que l’on accuse du meurtre – le fiancé de sa victime. Mais Morgan est convaincu de son innocence. Des secrets se cachent au cœur d’Internment, mais rien ne pouvait préparer Morgan à ce qu’elle s’apprête à découvrir – à la personne qu’elle s’apprête à perdre.

Ce premier tome des Internment Chronicles sortira le 1er octobre prochain aux éditions Simon & Schuster. Une trilogie est prévue, mais aucune nouvelle pour une éventuelle sortie française...

Pour ma part, j’aime beaucoup la couverture du roman et même si je n’ai pas lu l’autre série de Lauren DeStefano, je me laisserais bien tenter par celle-ci… J’ai toujours bien aimé les Utopies cachées dans les nuages.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quelle couverture préférez-vous ?

The Internment Chronicles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On verra s'il y a une sortie française, mais oui pourquoi pas, ça change. Enfin, il faut que l'idée du monde dans les nuages soit bien exploitée.
Répondre
E
Une île dans les nuages...ça me rappel Arcadia, mon dieu que ce jeu me manques. ola je divague mais l'idée a l'air sympa a voir donc ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité