Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
10 août 2013

[Présentation] Kotori, le chant du moineau de Samantha Bailly & Shigatsuya

Kotori
Le chant du moineau

Nobi nobi! revient à la rentrée avec un tout nouvel album, conté par Samatha Bailly et illustré par Shigatsuya. Je pressens déjà le coup de cœur pour ma part !

Kotori_couverture

Synopsis :
Dans une lointaine contrée vit un vieillard nommé Yûjirô. Un jour de promenade dans la forêt, il découvre un moineau blessé. Bien décidé à le sauver, Yûjirô le ramène dans la maison qu’il partage avec son épouse afin de lui prodiguer tous les soins nécessaires. Il baptise le petit rescapé Kotori, et une très belle amitié se noue rapidement entre l’homme et l’oiseau. Néanmoins, possessive et jalouse, l’épouse de Yûjirô ne voit pas le nouvel arrivant d’un très bon œil et chasse Kotori de chez elle. Commence alors pour le vieil homme un long périple à la recherche du moineau, où il finira par découvrir la véritable nature de son petit compagnon, tandis que la cupidité de son épouse va être mise à rude épreuve...

A noter qu’à l’occasion de sa sortie, nobi nobi! offre un magnifique marque-page en forme de plume :

nobinobi-marque-Kotori

Kotori sera disponible en librairie à partir du 12 septembre.

Kotori-extrait-nobi-nobi

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca donne vraiment envie !! Je sens que je vais craquer aussi ! Comme toujours les livres de chez Nobi Nobi sont sublimes et magnifiquement illustrés. :D
Répondre
Y
Oh que oui moi ça me tente bien :3 !!
Répondre
E
Les dessins sont vraiment beaux et l'histoire est originale il a l'air bien celui là ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité