Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
9 juillet 2013

Concours : gagnez Fleur & Sens de Rihito Takarai !

Concours
Remportez
Fleur & Sens

Suite à la Japan Expo, me voilà de retour, les bras chargés de manga. Et j’ai pensé à vous en ramenant dans ma besace un exemplaire supplémentaire de Fleur et Sens, le dernier Rihito Takarai, qui doit sortir le 25 juillet prochain ^^

Fleur & sens Rihito Takarai concours

Synopsis :

Motoharu Tsujimura est le fils cadet de la célèbre et riche famille Tsujimura. Il est amoureux de son ami d'enfance Akira Hasumi, mais ce dernier le repousse après avoir découvert les sentiments qu'éprouve son camarade pour lui... Malgré cela, Motoharu poursuit ses études dans la même voie qu'Akira tout en essayant d'oublier sa déception amoureuse avec le temps... Jusqu'au jour où Akira lui propose de rentrer avec lui après les cours, comme ils le faisaient si souvent au lycée...

 


Dans ce concours, vous pourrez ainsi remporter :

1er prix : un exemplaire de Fleur & Sens.

2e prix : un lot de marque-page divers & variés !

 


Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de m’envoyer un mail à amadis.antrelouve @ gmail.com (le tout attaché) avant le 21 juillet !

Vous pouvez m’y expliquer comment vous avez connu Rihito Takarai, si vous avez déjà lu ses œuvres précédentes ou si au contraire, vous souhaitez découvrir son travail… ou me parler de vos dernières lectures. Tout ce que vous voulez tant que vous restez polis =)

Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire de gagner si vous likez ma page Facebook. Dans ce cas, n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail que vous m’enverrez.

Une fois le tirage au sort effectué, je prendrais contact avec les heureux gagnants, afin qu'ils me fassent parvenir leurs coordonnées postales. Si je n’ai pas de leurs nouvelles après plusieurs jours, je me permettrais d’effectuer un nouveau tirage au sort.

Que le sort vous soit favorable, adeptes de yaoï, et merci encore à vous de me suivre !

 

EDIT : les prix ont été remportés par Shaddow J. & ladybird3000 ! Félicitations à elles et merci à tous pour vos nombreuses participations ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le stand yaoi de la japan avait comme une aura démoniaque qui me repoussé a plus de 20 mètres ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité