漫画の木曜日[7]
Manga no Mokuyõbi

D'après l'idée originale de Azilis et de The Chouille !

Manga no Mokuyõbi

 
Cette semaine, j'ai lu les mangas suivants :

 

L'attaque des Titans tome 01 PikaL'attaque des Titans (tome 01 & 02) Hajime Isayama

Résumé :
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
 Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Ze shônen de 2013. Mon avis détaillé sur ce manga est lisible ICI.

 

black-butler-13-kana

Black Butler (tome 13) Yana Toboso

Résumé :
"Ordonnez-moi tout ce que bon vous semble, mon petit maître !"
 Ciel, qui a échappé de justesse à la menace des cadavres en mouvement grâce aux talents à l'épée d'Elizabeth, découvre enfin le secret de la résurrection des morts. Les cheveux blond platine du jeune et bel empereur qui détient la clé du mystère ondulent dans le vent...
 Savourez ce manga hautement chaotique...

Un tome toujours très agréable à lire, dans lequel on en apprend davantage sur Undertaker et les Shinigamis. Les liens entre Ciel et Sebastian y sont également abordés. Leur relation m'a d'ailleurs rappelé celle entre Riff & Caïn de God Child. Bref, vivement la suite !

C'est tout pour cette semaine... また来週!